• Page :
  • 1

SUJET :

pose d'un davier 11 Sep 2013 17:26 #533401

bonjour à tous
j'ai un selva 5.70, sur la proue j'ai une plate forme collée sur laquelle est fixé un taquet. je voudrai fixer un davier pour déporter la chaine pour qu'elle ne puisse plus frotter. ma question est la suivante: est ce que je visse directement le davier avec des vis sur la fibre, ou j'emploie des inserts,?
je ne sais pas comment est fixé le taquet boulon et écrous ou vis?
si des gars sympas ont déjà fait ce genre de modif qu'ils prennent 2 minutes pour m'éclairer sa serais super sympa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'un davier 11 Sep 2013 17:56 #533408

bonjour
j’ai aussi un selva 5.70 , le taquer du davier et boulonner ne pas toucher sous peine de faire tomber les écrous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'un davier 11 Sep 2013 18:00 #533411

mutin13800 écrit: bonjour à tous
j'ai un selva 5.70, sur la proue j'ai une plate forme collée sur laquelle est fixé un taquet. je voudrai fixer un davier pour déporter la chaine pour qu'elle ne puisse plus frotter. ma question est la suivante: est ce que je visse directement le davier avec des vis sur la fibre, ou j'emploie des inserts,?
je ne sais pas comment est fixé le taquet boulon et écrous ou vis?
si des gars sympas ont déjà fait ce genre de modif qu'ils prennent 2 minutes pour m'éclairer sa serais super sympa


::N-) ::N-) c'est boulons et écrous avec rondelles.. voir avec une contre plaque...

Le bleme c'est que ta dèlphiniere est surement collée ua boudin dons pour avoir acces en dessous ..c'est la m........

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'un davier 11 Sep 2013 18:40 #533416

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Comme indiquer plus haut, de toute façon si tu dépose ton Davier, les écrous et les rondelles ne pourront pas être récupéré, donc je pense que si tu veux poser un davier ce sera obligatoirement avec des insères !!

Il est fort probable que de toute façon les trous ne correspondent pas, en ce qui concerne l'emplacement !!

Attention en perçant les trou de ne pas percé les boudins, prévoir un cale sur le foret afin qu'il n'aille pas trop loin !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'un davier 11 Sep 2013 22:10 #533445

Pourquoi ne pas mettre 4 tamis + scellement chimique de 4 morceau de tige filetée inox et écrous borgnes ou nylstop à l’extérieur. Comme la préciser doumes attention au boudin,évaluer la distance boudin/delfinière ::K+)
A+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pose d'un davier 12 Sep 2013 00:19 #533450

tuba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner