• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Jerrican ? 11 Sep 2013 19:20 #533428

Bonsoir!!
Perso au risque de me répéter.. je prefere les bidons d'USHIP.. parfaitement étanches et avec un tube annelé flexible .. a mon avis sur un plan d'eau agité c'est le mieux...(pour alimenter un réservoir fixe)

Si votre bidon tombe pendant que vous essayez d'amorcer..... faite un essais sur un plan d'eau stable .. ça vous donnera deja une idée en pleine mer.....

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jerrican ? 11 Sep 2013 19:47 #533432

C'est vrai que je n'ai pas précisé où je vais faire le plein : j'ai une place au port à sec, sur une étagère du bas ( ça fait drôle de parler d'une étagère pour un bateau... :) )
Bref, je peux monter sur mon bateau au port, c'est là que je ferai le plein : aucun risque que ça bouge dans tous les sens lorsque je remplirai le réservoir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Jerrican ? 12 Sep 2013 08:21 #533453

J'ai a bord une nourrice qui est dans la console du zodiac pro en bas. Le compartiment est ouvert en façade mais j'envisage de le fermer. De quelle taille doit être la grille de ventilation?
D'autre part je stoque un jerican de 10l dans la baille de mouillage mais cet endroit n'étant pas ventilé je me demande si c'est une bonne idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner