• Page :
  • 1

SUJET :

Table sur ASSO 58 23 Jui 2013 20:06 #527948

Bonjour , je souhaiterais mettre une table sur mon ASSO 58 (faite maison)et pour cela je prevois de mettre un pied sur support encastré.
Mais avant de faire une grosse bétise j'ai besoin de savoir si je perce entre la banquette arrière et le siège/bolster de pilotage, si il n'y a rien du style réservoir!!
Merci si vous avez des infos ou plan de cet ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Table sur ASSO 58 23 Jui 2013 20:26 #527951

Pourquoi mettre un pied!!!! tu peut mettre une table qui se rabat (fixée sur le siege/bolster ) dans ce style

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Table sur ASSO 58 23 Jui 2013 20:29 #527953

Bonsoir Zeltak ::r-

N'as tu pas , dans ton manuel du propriétaire , le plan complet de ton bateau ???

Sinon fais en la demande à ton concess qui devrait être en mesure de te le fournir ..

Un conseil, si tu a prévu d'acheter l'ensemble support à encastrer et le tube du pied de table, fais d'abord un tour chez un fournisseur de camping car ( Narbonne accessoires, par exemple) et compare les prix avec ceux des shipchandlers ..

Tu risques d'être fort étonné ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Table sur ASSO 58 23 Jui 2013 20:39 #527955

Pour F3d73 , je souhaite faire une table sur pied parce que je veux utiliser le plateau qui fait extension de bain de soleil , donc double utilisation d'ou la possibilité de l'enlever pour passer de l'un à l'autre.
Pour Meltem , j'ai acheté le bateau d'occasion et je n'ai pas le manuel de propriétaire , mais c'est vrai que je peux lui en faire la demande par mail ça ne me coute rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Table sur ASSO 58 23 Jui 2013 20:51 #527958

Ca ne fait pas parti des documents obligatoires à bord, le manuel du propriétaire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par juan66.

Table sur ASSO 58 23 Jui 2013 21:50 #527969

Oui, OBLIGATOIRE à bord !!!
Alors demande le en même temps , ça pourra t'éviter des ennuis ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Table sur ASSO 58 23 Jui 2013 22:31 #527973

Regarde ce systeme cela evite le gros trou





de plus comme c'est télescopique si tu dimensionne bien ta table cela te fait une rallonge de bain soleil A/R
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Table sur ASSO 58 24 Jui 2013 19:55 #528046

Oui pour la rallonge de bain de soleil arriere c'est bien ce que j'avais prévu , maintenant pour ce qui est du vissage ou du perçage je pense que le probleme est le meme , je ne voudrais pas visser dans le réservoir par exemple .
Je vais faire une demande pour le manuel du propriétaire de suite par mail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Table sur ASSO 58 24 Jui 2013 20:13 #528047

Ah non ce n'est pas la même chose entre un gros trou de 80 de profond et de la visserie de 25
L'ideal pour ce genre de fixation



donc tres peu profond donc aucun risque de percer quoi que ce soit et tres solide
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Table sur ASSO 58 25 Jui 2013 17:30 #528121

Tout dépend de comment est monté le réservoir , touche t-il le plancher ou pas ?? d'ou l'interet de savoir ou je dois percer ou visser.
j'ai fait ma demande du manuel du propriétaire , je n'ais plus qu'a attendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner