• Page :
  • 1

SUJET :

Montage de moteur hors-bord 18 Nov 2012 20:33 #510585

Hello,

J'envisage de monter mon hb sur ma futur coque car le revendeur ne distribue que des mercury ... ::p- ::p- ::p- ::p-

J'envisage à priori soit un Suzuki, un yam ou un ETEC, une question me taraude : sur mon pro 500/50 etec actuel, j'ai une oreille de levage à coté du volant du démarreur, tout les moteurs HB sont-ils pourvu de cette oreille de levage?

Je pose la question car sur feu ma peugeot, il fallait en monté une avant de pouvoir sortir le bloc.

Merci d'avance.
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Montage de moteur hors-bord 18 Nov 2012 20:42 #510586

jonesy33 écrit: Hello,

J'envisage de monter mon hb sur ma futur coque car le revendeur ne distribue que des mercury ... ::p- ::p- ::p- ::p-

J'envisage à priori soit un Suzuki, un yam ou un ETEC, une question me taraude : sur mon pro 500/50 etec actuel, j'ai une oreille de levage à coté du volant du démarreur, tout les moteurs HB sont-ils pourvu de cette oreille de levage?

Je pose la question car sur feu ma peugeot, il fallait en monté une avant de pouvoir sortir le bloc.

Merci d'avance.



non il n'y a pas forcément d’anneau de levage sur les blocs,il peu aitre utile d'avoir un appareil qui se fixe sur le volant moteur.
ne t’arrête pas a sa pour le choix de ton moteur il y a toujours une solution ;) ;)
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Montage de moteur hors-bord 18 Nov 2012 21:55 #510592

Ben disons que faire un outillage pour démonter le volant moteur de mon yam F6 ne m'a pas dérangé (la courroie de distri était en-dessous ::p- ::p- ).

Devoir faire un dispositif d'accrochage pour un F100 de 180kg, ça me titille un peu, beaucoup plus en fait !
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner