• Page :
  • 1

SUJET :

Questio aux pro du collage 23 Aoû 2012 19:28 #502196

Kalispera sas
La bande de raguage s'est décollée de 1 m environ sur la partie inférieure à l'arriére gauche sur mon SR ::D-
Ce qui occasionne lorsque je mets les gaz .......unne gerbe d'eau avec douche assuréé à l'intérieur du SR ( ..par les chaleurs actuelles ce n'est désagréable !!!!!!!!!!) . Je dois faire changer completement cette bande de raguage lors de l'hivernage fin Octobre (sous garantie!).
En attendant je voudrais la recoller provisoirement . Quelle type de colle SICAFLEX (N°) dois je utiliser ?
De plus habitant en Gréce il faidrait si celà est possible m'indiquer un site internet ou la commander pour une livraiso rapiude en France . Quelqu'un de ma famille dois venir me voir début Septembre ; elle porrait me l'ammener . Merci pour votre aide !

Yamas ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Questio aux pro du collage 23 Aoû 2012 21:32 #502197

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Pas touche si en garantie car tu pourrais perdre le bénéfice de ta garantie. De plus le SIKAFLEX n'pas fait pou cela

C'est quoi ton bateau?

Adhérent ANPM www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Questio aux pro du collage 24 Aoû 2012 08:00 #502198

Kalimera
Mon SR est un ORIZON de 5,1m . Pour la garantie pas de probléme c'est OK avec mon revendeur . Quel est selon toi le type de colle à utiliser ? sachant que cette bande de raguage est collée sur le boudin ! Pour l'instant j'ai remaidié avec du scotch américain ........main c'est du bricolage ! .........et j'ai encore 2 mois à tirrer avant l'hivernage !
Merci pour ta réponse car c'est URGENT compte tenu du peu de temps qui me reste pour passer commande .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Questio aux pro du collage 24 Aoû 2012 13:30 #502199

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Il est en Hypalon ou PVC?

Adhérent ANPM www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question aux pro du collage 24 Aoû 2012 18:10 #502200

Kalispera
C'est du PVC . Mon post est passé 2 fois !!!!!!!!!!!
De plus j'ai des problèmes de conexion avec mon 'Mot de passe'
J'ai du en demander un autre . Situ as une réf de colle pour ce travail peux-tu me la communiquer . Merci
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questio aux pro du collage 30 Aoû 2012 07:53 #502826

Il faut décoller la bande, enlever toute trace de colle, leger poncage des parties a encoller, scotch de protection des zones de collages, passer un coup de MEC au chiffon et prendre de la colle bi composant de chez zodiac speciale pvc, attention celle ci se passe en trois couches, les pieces a coller doivent rester au contact en pression pendant 72 heures (a mon avis tu vas passer ton rouleau de scotch americain)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questio aux pro du collage 30 Aoû 2012 08:17 #502833

tu as tout type de colle qui feront ton bonheur sur ce site
www.pneumarineservices.fr/pages/accessoi...titrer=&triad=&cur=2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questio aux pro du collage 30 Aoû 2012 08:32 #502837

Vous avez du MEC aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner