• Page :
  • 1

SUJET :

Roll bar sur Medline Sundream 21 Fév 2012 21:16 #480164

Bonsoir tout le monde,

Je suis entrain d' étudier le mise en place d' un roll bar sur mon sundream, dans le but essentiellement d' y fixer des feux de navigation.
En effet, quelques rentrées tardives l' an passé de La Rochelle sur l' ile de Ré m' ont fait un peu flipper.

Le problème se situe au niveau de la hauteur: il ne doit en aucun cas être plus haut que la main courant au dessus de la console, faute de quoi le bateau ne rentre plus dans mon garage.

Je suis à la recherche de photos et/ou dimensions de vos bateaux, pour ceux qui ont la même config que moi. merci.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roll bar sur Medline Sundream 22 Fév 2012 06:18 #480165

J'avais eu le même problème de feux avec mon sundream, et j'avais fait installé un mat de ski MATC avec feux de nav. C'est pas vraiment donné mais c'est plus bas qu'un arceau, et aussi plus solide qu'un arceau rabattable.

Sinon en bricolant un tube support: www.matc-inox.fr/fr/roll-bar/16-feux-de-...r-et-mat-de-ski.html .
Ca sera moins cher et tout aussi bien si tu ne fais pas de ski.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roll bar sur Medline Sundream 22 Fév 2012 12:52 #480166

+1 avec blachswan22 ,perso j ai pris 3 feux a pile que je fixe avec des clipes ,comme les sorties nocturne sont tres rares , un roll bar rien que pour les feux cela fait cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roll bar sur Medline Sundream 24 Fév 2012 19:09 #480167

merci pour vos réponses. Personne d' autre n' a mis un RB sur unn sundream ???

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roll bar sur Medline Sundream 25 Fév 2012 19:13 #480168

Bonsoir
moi j ai navigué quelque fois de nuit et j ai installé mes feux de navigation sur ma console de chaque coté et pas de probleme ::K+)
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roll bar sur Medline Sundream 26 Fév 2012 18:10 #480169

bonsoir concernant les feux à piles ou les as tu trouvé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner