• Page :
  • 1

SUJET :

Cherche dossier pour siège 16 Fév 2012 15:06 #479565

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dossier comparable à celui de la banquette proposée dans le catalogue Zodiac.
J'en ai besoin pour faire un dossier sur le leaning post du Cap Camarat pour assoir mes petits mousses.

Est-ce que quelqu'un a un truc dans le genre dont il ne sait pas trop quoi faire ?
Merci de me communiquer vos offres !

www.zodiac.fr/accessoires/voir/162/siege-avec-dossier-basculant


Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche dossier pour siège 16 Fév 2012 17:46 #479566

bonjour demande a un sellier il va te faire ce que tu recherche::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche dossier pour siège 17 Fév 2012 10:18 #479567

Bonjour Philippe,

Je te remercie pour ta réponse.

En fait, entre la fabrication du support inox + la sellerie, j'ai peur d'arriver au dessus du budget d'un ensemble tel que celui-ci : www.ruedelamer.com/p13121-siege-anatomiq...ttable-osculati.html

C'est pour ça, que si quelqu'un a dans son garage un vieux dossier dont il ne sait pas quoi faire... je suis preneur.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche dossier pour siège 17 Fév 2012 10:56 #479568

Je te comprend, mais je trouve que le prix de ce siège est plus que correct; et je ne vois pas quel sellier pourrait te faire un dossier comme ça pour moins cher.

Il y a du boulot, il faut une structure, au minimum un ctp, plus de la mousse, plus le skai, et le travail, découper, assembler, agrafer, une jolie finition sinon tu auras l'impression de t'être fait arnaquer ... tu connais beaucoup de pros qui travaillent à 20 euros de l'heure ?

Ces sièges, ce sont ceux que j'ai choisi pour équiper le dernier bateau vendu en 2006

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche dossier pour siège 17 Fév 2012 11:05 #479569

Jcjcat,

Tu as effectivement raison sur le prix.

C'étais seulement au cas où un Pneuboat souhaitait se débarrasser d'un dossier qui trainait dans son garage...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche dossier pour siège 17 Fév 2012 11:19 #479570

Quelle couleur cherches-tu ? Car j'ai des assises de siège qui feraient l'affaire, mais elles sont gris clair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche dossier pour siège 17 Fév 2012 11:41 #479571

En fait, j'ai seulement besoin du dossier.
En résumé, c'est pour permettre à mes enfants de voyager assis sur le leaning post à côté de moi.
C'était possible sur le Capelli. Sur le Cap Camarat, il n'y a pas de dossier sur le leaning post. Aussi, je veux juste en fixer un quand j'aurais les enfants à bord.

Du blanc cassé serai parfait. Mais tout autre couleur ira bien aussi !

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cherche dossier pour siège 17 Fév 2012 18:53 #479572

Salut pascal

Je pense avoir ça en stock (colis abîmé par la poste mais je crois que c'est l'assise qui a souffert) passe moi un mail ou appelle moi sur la boutique accastiboat.com lundi et je te dirais ça.

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner