• Page :
  • 1

SUJET :

que donne ta nouvelle monture gwen 17 Jan 2012 08:28 #476528

  • ph2p60
  • Portrait de ph2p60 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1456
  • Remerciements reçus 2
bonjour gwen j ai vue ta nouvel page ::K+).que donne ton rib ecn sa puissance maxi avec sont 200cv carbus et sont comportement????? :rB:+)le look très jolie digne d un rib beau travail:a{b)philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que donne ta nouvelle monture gwen 17 Jan 2012 08:53 #476529

Bonjour,

Joli bête que cet engin que j'avais aperçu le weekend de Pâques sur l'autoroute entre Nantes et Angers....En effet le monde est petit, après avoir fait Vannes / Nantes, je désespérais de ne plus voir de bateau sur la route..... Quand j'ai aperçu au loin l'arrière d'un semi rigide assez mal en point, avec les reste de Z-drive.....tracté par une peugeot XXXX immatriculé dans le 83....

Alors je te félicite pour cette restauration, voila un superbe RIB anglais désormais !!!

Bravo pour ce savoir faire ::K+)

Bon essai !

[A 5600 km du sillinger]
[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que donne ta nouvelle monture gwen 17 Jan 2012 17:39 #476530

bateau très rigolo ,encore beaucoup de reglage (un petit 54 noeuds a fond ).par contre super vive sur l'angle .la construction a tenu aucun probleme.
le seul soucis est la remorque dur de mettre a l'eau une carene a steps avec une remorque standard(merci du coup de main de familly pistache 83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que donne ta nouvelle monture gwen 17 Jan 2012 19:49 #476531

  • ph2p60
  • Portrait de ph2p60 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1456
  • Remerciements reçus 2
gwen bonsoir déjà pas mal la vitesse équipé d un 200cv carbus avec un 7 mètres .rigolo?? du qui passe au dessus des vagues sans aucun soucis (un jouet)excuse moi j aime les ribs ::A-)au niveau conduite. le tien en plus le steps ,voila ma curiosité ???? il se couche comme une coque rigide dans les virages au début bisard.pour la remorque tu vas mettre des roues(avec pneus) comme les remorques allemande ??::r-::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que donne ta nouvelle monture gwen 17 Jan 2012 19:50 #476532

Alors c'était bien toi aperçu sur l'autoroute si je me rappelle bien lors du week end de pâques 2011 ?

Le pneu était dans un état !!!

En tout cas superbe restauration, tu as du refaire tout le tableau arrière et le consolider voir l'ancrer solidement au fond !

Avec le yamaha 200 cv a carbus pas de soucis de poids sur le tableau ?

Bravo pour cette réalisation, on voit que certains maitrisent fort bien !::r-

n'hésites pas à détailler ta page perso pour montrer la progression des travaux... Beaucoup lisent en silence et sont malgré tout admiratif d'un tel travail !

[A 5600 km du sillinger]
[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que donne ta nouvelle monture gwen 17 Jan 2012 19:50 #476533

Alors c'était bien toi aperçu sur l'autoroute si je me rappelle bien lors du week end de pâques 2011 ?

Le pneu était dans un état !!!

En tout cas superbe restauration, tu as du refaire tout le tableau arrière et le consolider voir l'ancrer solidement au fond !

Avec le yamaha 200 cv a carbus pas de soucis de poids sur le tableau ?

Bravo pour cette réalisation, on voit que certains maitrisent fort bien !::r-

n'hésites pas à détailler ta page perso pour montrer la progression des travaux... Beaucoup lisent en silence et sont malgré tout admiratif d'un tel travail !

[A 5600 km du sillinger]
[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que donne ta nouvelle monture gwen 17 Jan 2012 20:23 #476534

eh oui c'etait bien moi::e- ,c'est quand je l'ai recup exploser::b-::b- .pour ce qui est des photos je dois refaire entierement ma page .


le tableau est costaud de chez costaud ,il est prevu pour avoir un 300ch :a{b):a{b):a{b)

pour voir les travaux total je vais reconstruire ma page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que donne ta nouvelle monture gwen 18 Jan 2012 10:08 #476535

Bravo pour ton boulot. belle bête....

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner