• Page :
  • 1

SUJET :

Nautinox, un SAV efficace 26 Nov 2011 09:03 #471358

  • scata
  • Portrait de scata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6310
  • Remerciements reçus 1053
Bonjour à tous,

Je suis connu sur ce site pour être un pourfendeur de SAV défaillant quand il le mérite.

Pour une fois et j'espère que cela se multipliera pour le bien de tous, je vais tirer un grand coup de chapeau à un constructeur d'accessoires et d'aménagements en inox, l'entreprise italienne Nautinox, pour ne pas la nommer.

Mon SR est équipé d'origine d'une échelle télescopique fixée sous la plage arrière de cette marque. Cet été, j'ai perdu tous les embouts des marches.Pas joli sur le plan esthétique et pas l'idéal pour faciliter le déploiement ou le pliage de l'échelle.

Après une promenade sur le web, je m'aperçois que la marque n'a aucun revendeur en France donc, j'envoie un Mél directement à l'entreprise en Italie pour demander si je peux commander les pièces de rechange.

Divine surprise, je reçois par retour de courriel un message du constructeur italien s'excusant du désagrément causé et qui m'indique que ces pièces me seront délivrées totalement gratuitement, tout en me signalant que ce défaut a été définitivement corrigé sur les nouveaux modèles.

Cela fait du bien de savoir qu'il existe ça et là des constructeurs qui sont à l'écoute de leur client. J'ose espérer que ce post sera lu par le plus grand nombre et que cela donnera peut-être de bonnes idées à d'autres, un peu moins efficaces.

NB : Vous pouvez vous adresser en français à l'entreprise que ce soit par Mél ou téléphone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nautinox, un SAV efficace 26 Nov 2011 10:04 #471359

Je confirme tes propos je viens de monter un R-bar Nautinox commandé 'presque' en direct chez eux
leur service téléphonique et top ils m'ont appelé pour savoir si tout se passer bien !!!!!!!! vue qu'il n'avait pas de nouvelles de ma part
je ni croyais pas !!!! en plus une voie charmante au telephone avec un petit accent Italo/Français du tonnerre :sc)):sc)):sc))

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nautinox, un SAV efficace 26 Nov 2011 12:19 #471360

Et pour enfoncer définitivement le 'bon' clou quand au professionnalisme de certaines boites transalpines, je dirai qu'ayant eu quelques petits problèmes avec les pièces plastiques d'un taud de soleil 'Tessilmare', qui avait tout de même eu à encaisser les ultra vilolets du soleil pendant plusieurs saisons estivales passées en Grèce et en Croatie, j'eu l'immense surprise , moins de quinze jours après avoir vu un vendeur de la marque au salon de Gênes, de voir arriver gratuitement un colis contenant la totalité des manchons et embouts interchangeables du taud ::K-)

Bref la 'grande classe' ::M-)

C'est assez rare, me semble t'il, pour oublier de le signaler ...:a{b):a{b)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nautinox, un SAV efficace 26 Nov 2011 12:36 #471361

Hello, j'y mets ma petite touche concernant les pièces détachées des gonfleur Bravo de la marque Scoprega, gracieusement envoyé contre juste le paiement du port... :a{b)

::r-



Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nautinox, un SAV efficace 26 Nov 2011 21:06 #471362

Roll-bar Nautinox aussi...c'est rassurant :B:+)

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nautinox, un SAV efficace 03 Déc 2011 10:46 #471363

  • scata
  • Portrait de scata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6310
  • Remerciements reçus 1053
Salut à tous,

Le SAV de Nautinox vient de me faire parvenir, totalement gratuitement et en double exemplaire, les pièces détachées de mon échelle , comme il me l'avait promis.

Il existe encore de vrais SAV, il faut le faire savoir haut et fort.

Viva l'Italia !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner