• Page :
  • 1

SUJET :

roll bar sur pro open 550 01 Sep 2011 22:24 #461152

Bonsoir quelqu'un à t'il déjà installé un roll bar sur un pro open 550, je souhaiterais en monter un qui se rabat pour le rentrer au garage, et le faire moi même, si quelqu'un à de l'expérience merci
lalingue :i:+)

LALINGUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 01 Sep 2011 23:13 #461153

Bonsoir Lalingue

Il te sera difficile de fabriquer un roll bar rabattable sur le pro open 5.50 à cause des sièges arrrières qui t'empecheront de le rabattre vers l'avant.
Moi aussi j'y avais pensé, mais je ne rien trouvé donc j'ai posé un fixe que je démonte pour rentrer dans mon garage mais :T:+) quelle galère

Photo par M.P si tu le souhaites

Christian 62

Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 02 Sep 2011 08:17 #461154

ok merci pour l?info je vais continuer à gratter

LALINGUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 02 Sep 2011 08:20 #461155

je veux bien des photos merci

LALINGUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 03 Sep 2011 12:04 #461156

bonjour lalingue regarde ma page perso j ai installer un roolbar qui ce plie et reglable sur mon 6 mètres et sur le pro open 550 que mon fils avait philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 03 Sep 2011 16:42 #461157

je suis moi aussi en reflexion sur un roll bar pour mon pro open 550 avec comme utilités : la fixation des feux de nav et du klaxon + la possibilité d'un projecteur et la fixation à la base d'une échelle de secours repliable pour éviter les remontées par l'arrière à quelques centimètres des cables du moteur (afin d'éviter de les arracher en cas de glissade ou d'inatention des gamins qui montent)
les inconvénients : le prix, car il n'existe qu'un seul modèle en standard qui s'adapte sur le pro open (+de 700?), il n'est pas rabattable mais fixe, et un poids supplémentaire sur l'arrière sur une unité qui n'en a déjà vraiment pas besoin ....

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 03 Sep 2011 18:49 #461158

bonjour pour nous on avait acheter chez paname marine dans les 350E je me rappel plus le prix exacte c est pas la grosse qualité pas trop lourd ça fait 3 ans et il a pas bouge il faut l entretenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 03 Sep 2011 19:02 #461159

comment tu le fixe celui de paname avec les platines qui font 26 cm de long et 5 de large ??? j'ai mesuré partout sur le 5.50 et impossible à fixer...d'autant que sur un autre site j'arrivais à avoir un modéle similaire en prix mais semble-t-il plus costaud ...

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 04 Sep 2011 10:18 #461160

michel91 bonjour regarde ma page perso la photos ou mon pneu a était abîme tu verras la patte de fixation sur le pro open de mon fils il y avait la meme si sa peut te donne une idée :i:+) philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 04 Sep 2011 12:19 #461161

merci pour l'info. Par contre sur les modeles proposés actuellement sur paname marine, accastiboat etc.....il n'y a pas cette patte de fixation, sauf sur le modele exclusif pro open mais la prix explose ....

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 04 Sep 2011 12:49 #461162

michel 91 il faut la fabrique soit meme comme nous l avons fait philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roll bar sur pro open 550 04 Sep 2011 20:23 #461163

c'est ce que je me disais .....

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner