• Page :
  • 1

SUJET :

Comment changer un plan de pont ? 10 Aoû 2011 02:14 #458371

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'adore mon bateau mais pour qu'il convienne mieux à mon épouse j'aimerais améliorer le plan de pont pour le rendre plus convivial.
Je m'explique, c'est un Sillinger 570 noir très typé commando qui est parfait quand je chasse ou je plonge, et j'aimerais dans l'idéal adopter un plan de pont similaire aux 580 Silverline, c'est à dire banquette arrière, leaning post et bain de soleil avant, à la place de mes sièges jockeys.
De même j'aimerais bien associer le noir des flotteurs à un pont en teck ou simili teck, à la manière des Silverline toujours.
Que me conseillez-vous ?
Des banquettes toutes faites se vendent elles dans le commerce ?
Puis-je modifier ma baille à mouillage pour la faire 'rejoindre' ma banquette qui est devant la console ?
Les photos sont dans ma page perso, merci de vos idées !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment changer un plan de pont ? 14 Aoû 2011 15:06 #458372

Bon, on dirait que ma question n'inspire pas grand monde ? ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment changer un plan de pont ? 14 Aoû 2011 16:43 #458373

Ben si pour pour avoir tout cela ne serait il pas plus simple de changer de Sr et prendre le 580 Silverne sauf si tu veux de l'amovible (une adaptation pour la chasse et une pour la famille mais ce genre de chose (le coup de j'enleve je remets suivant utilisation ) tu le fais pas 10 fois dans la saison tu vas vite te lasser (expérience vécu par un copain )
Sinon contreplaque marine fibre gel- cote ...........qqs samedi de boulot ::C-::C-

Les banquettes amovibles se trouvent sans soucis (A tu vu avec Sillinger ils doivent pouvoir te fournir cela )

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment changer un plan de pont ? 14 Aoû 2011 16:49 #458374

bonjour,tu réhausses ta baille à mouillage et tu installes une table (qui te servira pour les repas) qui te remplira l'espace jusqu'à ta banquette. d'autres auront des idées, mais en ce moment beaucoup sont en vacances.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment changer un plan de pont ? 14 Aoû 2011 19:49 #458375

Merci pour votre réponse, pour l'instant je n'ai pas trouvé de banquettes en seconde monte.
f3d73, le 580 silverline est bien trop cher pour moi, malheureusement...

Tiens au passage le GRAP a t il un site s'il vous plait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment changer un plan de pont ? 15 Aoû 2011 10:21 #458376

Non le Grap n'as pas de site c'est juste une bande de copain qui se retrouvent au grès des sorties ,soit lacs ,soit rivières, soit mer, soit resto


Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner