• Page :
  • 1

SUJET :

code couleur RAL du gris narwhal 20 Juil 2011 22:27 #456742

salut à tous, j'ai un projet d'installation d'un vivier sur mon narwhal 580 HD, seulement je voudrais rester dans la couleur d'origine grise de la coque
quelqu'un aurait il le code couleur RAL exact du gris narwhal afin de pouvoir commander le gelcoat et la pâte de pigmentation ::u-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: code couleur RAL du gris narwhal 21 Juil 2011 01:40 #456743

Une suggestion ....pourquoi ne pas demander directement à narwhal ?

@+

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: code couleur RAL du gris narwhal 21 Juil 2011 07:40 #456744

c'est fait fred, tu pense bien que j'y avais pensé, 3 mails en 3 semaines et toujours pas de réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: code couleur RAL du gris narwhal 21 Juil 2011 12:35 #456745

Narwhal semble être un beau trou noir. Jamais eu de réponse de leur part (que ce soit en direct ou par l'intermédiaire du revendeur).

Pas encourageant comme attitude.

Alain83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: code couleur RAL du gris narwhal 21 Juil 2011 13:00 #456746

www.jetmarine.fr/Contact-326-0-0-0.html

@ pour Labrax 62
Essayes avec ce lien .. c'est le concess que je connais a Brest et il a du gelcoat tout pret grix Narwhal ...

Au pire si cela ne marche pas .. tu m'envoies un mail et je te le prend et te l'expédie....

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: code couleur RAL du gris narwhal 21 Juil 2011 13:23 #456747

Et bien le moins que l'on puisse dire est que narwhal fait bien peu de cas des demandes de ses clients....et encore il s'agit d'un truc tout bete à indiquer que penser s'il s'agit d'une demande complexe....


A défaut de réponse par email et/ou de solution trouvée avec jetmarine, je te suggere de prendre contact téléphoniquement avec Sandra (de mémoire mais j'ai un doute sur le prénom) qui travaille chez narwhal espagne , elle parle le français, je l'avais rencontrée sur le salon de Paris.

www.narwhal.es/narwhal.php?page=06-01-datos




Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: code couleur RAL du gris narwhal 21 Juil 2011 14:56 #456748

RAL est un code couleur dont tu peux facilement te procurer un nuancier. Avec ce nuancier tu repères la couleur la plus approchante et tu relève le n° de la teinte.
Mais pour te dire, il est extrêmement difficile d'avoir exactement la même teinte surtout avec un gelcoat.
Bonne chance

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: code couleur RAL du gris narwhal 21 Juil 2011 18:09 #456749

jj'ai contacté l'espagne ce matin par téléphone, j'attends un mail rapidement avec la référence de la teinte
pour mon ami labrax 62, (il suffit de faire un peu de charme !! haaa ces espagnoles elles aiment le charme français MDR)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: code couleur RAL du gris narwhal 21 Juil 2011 19:55 #456750

merci pour les infos les amis, mais j'ai trouvé de l'origine chez aventure yachting
merci à tous pour les infos::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner