• Page :
  • 1

SUJET :

485 Fb 14 Jui 2011 22:03 #452240

  • seba50
  • Portrait de seba50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je voudrait mettre des supports de canne mais je ne sait pas trop ou les mettre avez vous photo etc..... Propriétére de fb pouvez vous me dire si ce bateau est bien je vient d' en acheté un de 2002 avec Suzuki 50cv4 tps

seb
seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 485 Fb 18 Jui 2011 09:05 #452241

SAlut

Pour être tout à fait franc avec toi, 35 cv pour 4.85 m c'est un peu léger, mais cela ne doit pas t'empêcher de t'amuser.
J'avais perso un 4.70 wb Bombard avec un DF 25 cv que je regrette quelques fois, c'est te dire ...

Une petite question :Pp:+) ? utilises-tu ton trim à bon escient ?
est-ce un trim électrique ou positions mécaniques à 2 ou 3 positions ?

Sinon, il est évident qu'il te faut répartir tes masses au max sur l'avant ( mousaillons compris )
Perso, j'ai désormais un SB 500 Bombard avec 60 Yam, et je n'ai pas hésité à mettre ... 35 kg dans la baille à mouilllage, non pour le déjaugeage mais pour le passage en mer dans une bonne houle.

N'hésite pas à me ( nous ) répondre pour ton trim

Enfin, petit conseil, mets de l'huile + wd 40 sur ton axe moteur, car il me semble rouillé non ? cela pourra t'éviter quelques désagréments ....

à +

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 485 Fb 18 Jui 2011 09:20 #452242

Heu !!!!!


Je ne comprends plus très bien là, je répondais à ton post concerant tes pb de déjaugeages et je m'aperçois que tu as désormais un 50cv ??

J'ai du louper un épisode ...

Pour les porte-cannes, au niveau de ta console, c'est bien .

Petits conseils, vis inox et sangles de maintient pour les fils de tes cannes.
J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir un mousaillon qui s'était pris une triplette malencontreusement décrochée puis racrochée dans sa paluche ...
Résultat, demi-tour et urgences ...
Perso, je mets un colson que l'on peut mettre et enlever à loisir sur toutes mes cannes, c'est sécurisant pour tout le monde

Désolé d'avoir répondu à côté de la plaque pour le post de toute à l'heure

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner