• Page :
  • 1

SUJET :

fusil de chasse et porte canne 15 Nov 2010 21:30 #425792

bonjour je voudrais avoir quelque astuces car je suis en train de refaire une console en poubelle , pour mon zodiac a coque souple et plancher alu.
je voudrais mettre des morceaux de pvc an guise de porte canne est ce bon? et quelle est le bon diametre pour un porte canne? ils seront fixer de part et d autre de la console.
et comment faite vous pour emporter vos fusil de chasse dans le zozo pour eviter de crever les boudins? y a t il des astuces ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fusil de chasse et porte canne 15 Nov 2010 21:36 #425793

salut, perso j'avais mis du 40 pour les porte cannes et pour le fusil je sait pas mais peu aitre qu'un PVC suffisamment gros fermer aux extrémités et ouvert en partie sur la longueur pourrait peu aitre faire l'affaire!

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fusil de chasse et porte canne 17 Nov 2010 18:27 #425794

Bonsoir,

idem lotomaré33 pour les portes cannes: du 40 mm de diam. ::K+)

Pour le fusils ,tu achètes du PVC de 130 de diam avec des couvercles à vis pour fermer les extrémités. Un bout de mousse de chaque côté et c'est TOP. ::K+)

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner