• Page :
  • 1

SUJET :

commande de trim 06 Nov 2010 13:24 #424539

salut a tous, j ai une commande de trim sur la gauche de la console poubelle retournee) et comme je veux en faire une autre mieux que celle la je voudrais la mettre a droite .
est ce possible? si oui comment? c du yamaha
y a t il une reglage a effectuer apres debranchement des cables?
si je foire la commande est ce facilement reparable? est ce que ca coute cher?
merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande de trim 06 Nov 2010 22:56 #424540

Oui tu peux mettre ton boitier de commande à droite, par contre c'est impossible d'inverser la commande sur le boitier.
Une solution: une platine inox et le tour est joué, je te feerais une photo demain de mon montage.

Sinon, un boitier neuf 300 ou 400 ?

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande de trim 07 Nov 2010 08:59 #424541

a ok . c pas donner ca . j attends de voir tes photos comme ca je le ferais moi meme c kool. j ai vu qu il y a que 2 ecrous qui tienne la commande sur ma poubelle c pas un peu lege?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande de trim 13 Nov 2010 10:53 #424542

en fait le probleme est regle ont peut en changeant de cote la manette des gaz sur le boitier . on l a demonter devant moi c bon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande de trim 13 Nov 2010 11:18 #424543

Ta question n'était pas très claire ... :RB:+) tu as une page qui traite de ce problème ici :
www.pneuboat.com/annonces_accueil/dossie...que/Commandebonsens/

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande de trim 14 Nov 2010 11:13 #424544

oui peut etre mais en fait sur la commande yam je voulais faire pareilm que ca au debut . mais j ai vu que l on pouvait demonter juste la poignee et la mettre de l autre cotee du boitier c tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande de trim 14 Nov 2010 11:24 #424545

bonjour met une cale comme ta montrer olive 33 j ai fait la meme chose avec ma commande mercury(voir sur ma page perso) cale en bois. comme sa tu peut trimer avec le pousse au lieu de jouet avec le petit doigt pas très élégants lol philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner