• Page :
  • 1

SUJET :

couleur bombard 23 Jui 2010 12:35 #403759

Bonjour
Une idée pour raviver la couleur bleue d'un Bombard de 2009 ?
Olivier

neptune76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur bombard 23 Jui 2010 21:43 #403760

Demande a Hugues il connait le produit miracle qui transforme le rouge Zodiac en rose pale. Il a peut être une astuce pour le bleu::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Plus sérieusement ton bateau est très récent et il perd déjà sa teinte? Garantie? Maladie chronique du PVC Zodiac/Bombard?:Pp:+):Pp:+)

JE VEUX UN GOMMONAUTICA G48C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur bombard 24 Jui 2010 08:54 #403761

J'ai mal redigé mon post : en fait il y a des micro rayures qui ont ' blanchi ' le bleu se donne une impression que la couleur est moins vive
Olivier

neptune76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur bombard 24 Jui 2010 13:30 #403762

Salut,

J'ai un SB 500 de 2009 , bleu ,lui aussi.

Je me suis fait la même réflexion que toi il y a peu.

Lors de la révision des 100heures, j'ai acheté, histoire de ? , un produit dont j'ai zappé le nom, genre clean boat ( je tâcherai de te le redonner le nom + précisemment n'étant pas chez moi à cet instant )

Avec un peu d'eau chaude, de l'huile de coude, le résultat m'a semblait vraiment probant, par contre, j'ai l'impression que c'est la 'pellicule' qui reste qui ravive le bleu.

Je tâche de revenir vers toi rapidemement afin de te filer le nom du produit.

à +

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur bombard 24 Jui 2010 14:28 #403763

Faite gaffe les gars que le produit ne fasse pas comme le polish des voitures. Sur ma première voiture, une R5 ::A-), j'avais passé un polish pour lui redonner de l'éclat, le résultat était super pendant quelques mois, ensuite ça c'est dégradé voir c'est devenu pire.

Le polish enlève une fine pélicule de peinture ou de vernis, attention que le produit ne fasse pas de même sur les boudins.

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur bombard 24 Jui 2010 21:18 #403764

re

J'ai regardé dans le garage et le produit s'appelle CLEAN plus
( Messieurs de chez Clean + j'attends une petite comm° ...) par contre, pas donné 20? le bidon de ??? cl

( ce prix exorbitant devant être au final une résultante de ma com..)

Sinon, Olivier, je ne pense pas que l'on puisse faire un parallèle avec le polish voiture = métal, il n'empêche et cela n'a rien à voir, mais j'ai apprécié ton intervention (qui semble avoir disparu sauf erreur de ma part ) sur l'accés à la cale de Granville ainsi qu'à Chaussey...

A +


Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur bombard 28 Jui 2010 19:06 #403765

Bonjour Don cabillaud
Il vient de chez qui ce produit ?
Merci
olivier

neptune76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur bombard 28 Jui 2010 20:50 #403766

Bonsoir,


Il vient de chez Carteret Marine ( Dépt 50 ::K+)::K+)::K+)::K+))... bon ok, pour une fois qu'il y a un bon concessionnaire dans le coin ..

Concernant ce produit, il me semble que Clean Plus, c'est son blaze de fabricant ? je pourrais te reconfirmer à l'occas'

A +

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur bombard 06 Aoû 2010 17:36 #403767

Pour faire suite à la discussion...

Clean Plus pour semi-rigides et pneumatiques.

adresse: C.I.R
8, chemin du Chapitre
17220 CLAVETTE:L:-)

Mercure
Albatros33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur bombard 10 Aoû 2010 10:27 #403768

Neptune,
J'ai un excellent produit que j'utilise depuis des année sur mes Zod ... On en reparle pour une demo le jour de notre scéance troisième mi-temps Corse :sc)).
Ciao

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couleur bombard 10 Aoû 2010 12:32 #403769

Il y a aussi 'Océan-respect', nettoyant pneumatique, dans magasin Uship, mais vendu à moitié prix de l'autre pour, me semble-t'il, un résultat identique.
Quant à la dilution à effectuer :RB:+) je finis par l'utiliser tel quel; et ne pas s'illusionner il faut vraiment de l'huile de coude... Donc, le produit miracle instantané me laisse dubitatif !
:L:-)

Albatros33
Albatros33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner