• Page :
  • 1

SUJET :

Quelle tendoline pour Bombard 640? 21 Mai 2010 07:36 #397341

Bonjour à tous,

Je recherche un taud de soleil ou tendoline adaptable pour un Bombard 640.
Il existe le Bombard, l'AD, le PLASTIMO...d'autres?

Lequel choisir....pour une utilisation simple.....est-il indispensable de coller les ventouses?



Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle tendoline pour Bombard 640? 21 Mai 2010 08:08 #397342

Salut Ortiacciu,

Je pense que oui pour les ventouses vu que tu n'as pas de main courante inox, par contre je te conseille un bimini de 1,40 m de haut, pour la marque lalizas fait du trés bon matos, et trés bon rapport qualité/prix.

Bon we à toi

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle tendoline pour Bombard 640? 21 Mai 2010 18:24 #397343

...merci Patrice....

qu'en pensent les proprio de Bombard640?

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle tendoline pour Bombard 640? 22 Mai 2010 18:58 #397344

..bien les possesseurs de Bombard ne se bousculent pas au portillon!!! à en croire qu'ils n'ont pas de taud de soleil!!!!!!:^dB}:^dB}

Bon, je vais me cramer cet été!!!!

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle tendoline pour Bombard 640? 22 Mai 2010 19:53 #397345

Mon petit Aurthiachio33::M-)
Il n'y a pas besoin de marque exclusivement bombard pour un taud de soleil ou bimini je te conseille Tessilmare regarde aussi chez bateaushop auprès de Xavier ils sont pas mal.
Les marques citées plus haut sont pas mal peut-être en dessous les plastimo car les articulations en plastiques je suis pas fan.
aucun problème pour coller les ventouses excepté que c'est moche je suis bien placé pour parler les miens sont collés ils tiennent bien mais c'est moche::e-
Pour terminer tu as raison d'investir car l'alcool::r-::V-) et le soleil c'est pas bon:M:+)
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle tendoline pour Bombard 640? 22 Mai 2010 23:05 #397346

Bonsoir Ortiacciu

J'ai un taud sur le 640 avec ventouses collées ( ça ne ce voit pas ....d'ailleurs tu ne les as pas vu qd on c'est croisé sur l'Auray et à la chasse ( les Pharaons ).
des que possible je prend les mesures et je te les envoie......pour nous le taud etait ds le package.
A bientot.......peut etre en Corse cet été !!!!!!!!!!!!!!!!pour regouter à la piétra
Olivier

neptune76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle tendoline pour Bombard 640? 23 Mai 2010 18:15 #397347

Bonjour ortiacciu,

A la tendoline, le bimini est, pour moi, bien plus confortable et ses ancrages sont plus esthétiques et résistant que les ventouses. L'armature inox est l'idéal et tu trouveras des modèles Tessilmare ou équivalent dans les 600 à 1000?.

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner