• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 20 Mai 2010 12:56 #397157

Merci Laurent! Je prends note.
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 20 Mai 2010 12:57 #397158

Ah!!! je comprends mieux comment tu bois ton café maintenant!
::r-
Bon pro, c'est bien de le dire!
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 20 Mai 2010 15:28 #397160

Hélas! Laurent, Mon moulin est sous garantie et je ne peux que m'en remettre au conces. Après on verra. Pb d'importance, Cap d'ail est plutôt éloigné de Mandelieu. Cela veut dire qu'il faille mettre le bateau sur la remorque chaque fois que cela est nécessaire. Autre possibilité, faire 50 ou 60 bornes par la mer, à condition que le moteur l'autorise. Actuellement je me trouve avec un 80cv qui ne veut plus démarrer. Un comble.
Burti::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 20 Mai 2010 16:00 #397161

Bonjour à tous,
Laurent, Alain ::r-

Laurent, je ne doute pas un instant que tu ais fait le tour du proprio plus que méticuleusement...:rB:+) :rB:+)
Ne serait ce que pour trouver un éventuel trou dans la coque réalisé par 'ponçage' à la scie cloche lors du montage ????....::M-) (c'est pas bien ce que je dis la !::e-::e-)

C'est trés bien de souligner la qualité d'un montage impécable car suffisament rare. ::q}+

En dehors de cela, je suis heureux que tu ais trouvé un nouveau bateau (et un SR en plus ! :sc)) ).:^dB} :^dB} :^dB}

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 20 Mai 2010 16:42 #397162

Ne serait ce que pour trouver un éventuel trou dans la coque réalisé par 'ponçage' à la scie cloche lors du montage ????....
ah !!!! on a réussi à avoir la fin de l'histoire :sc))

Marilo, mets nous des photos de ton nouveau bateau ::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 20 Mai 2010 17:55 #397163

Oupsssssss.............::L- Laurent. ::w-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 20 Mai 2010 19:45 #397164

Soir messieurs Laurent, corboblan, Phil, Arnaud,
Pauvre Laurent! Il a dû s'inspirer des photo(s) de Pat 33/66 (heu!... je crois que ce sont ces chiffres du pseudo))
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 20 Mai 2010 20:05 #397166

hahaha, nous savons tout à présent !!! :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-)

Bon, sans dec et pour revenir au sujet qui est celui de dire du bien des Pros, je dis BRAVO ! :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

Y'en a marre de marronner dans son coin,
Y'en a marre de toujours dire 'msieur, c'est un enfoiré',
Y'en a marre de toujours attendre qu'un mec s'est cassé la gueule,
Y'en a marre d'être spectateur mordibe devant son écran TV,

Y'en a marre.

Positivons, soyons toujours unis et courtois, çà marche, même devant des vieux cons et grincheux (l'un n'empêche pas l'autre... même jeunes...) ::r-


La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 20 Mai 2010 20:55 #397167

Qu'est ce qu'il t'arrive Joel ...tu t'es mis à picoler ?



@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 20 Mai 2010 21:29 #397168

toi, zut, t'as éffacé mon N° de tel...

Puis... pour répondre à ta question, par simple courtoisie : je n'ai jamais arrêté...



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 21 Mai 2010 07:31 #397169

C'est toi qui a effacé le mien .kulé !

Pour revenir sur le sujet du post, à part certains pros qui sont de vrais en...kulés.
Ceux que je connais vous en donnent pour votre argent.

C'est à dire qui si vous tirez les prix au délà du raisonnable...la crise fait qu'ils vont vendre même à marge trés réduite . Mais une fois l'euphorie de la vente passée, quand ils font leurs comptes et surtout quand ils doivent payer les fournisseurs...il ne reste pas grand chose pour le montage.

J'ai un memebre de ma famille qui procéde differement. Il vends bateau + moteur + montage. Si vous voulais un montage aux petits oignoins avec tel type de batterie, tel type de coupe circuit, la boite à fusible machin et les protections truc, l'allaume cigare, la cafetiere...ça à un prix.

Mais si vous voulez un prix vous aurez un trés bon prix avec le service à la hauteur du prix.

Pour info, il faut deux jours pour monter un bateau. Soit 1000 à 2000 ? n focntion des accessoires.

Certains pros qui pourtant ont de bonnes enseignes soustraitent cette phase à des 'briicoleurs' pour 200 - 300 ?.....je vous dis pas le résultat...qui pourtant semble convenir à beaucoup de plaisanciers.

Comme je disais à mes clients ( je suis aujourd'hui presque à la retraite), si vous voulez de la merde, moi aussi je peux vous en vendre......::e-

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 21 Mai 2010 09:58 #397171

Pas d'accord avec l'opinion sur le pro en question !
Il y a 2 ans, pendant quelques semaines, j'ai prêté mon rib - moteur Mercury - à quelqu'un qui avait une place au port de Cap d'Ail.

Quand je l'ai récupéré, il y avait eu une intervention du pro OS, concessionnaire Merc, car les marche avant/ar ne tenaient plus, surprenant sur un moteur neuf dont les cables étaient parfaitement réglés !

En arrivant chez moi, j'ai constaté que l'hélice tournait avec difficulté à la main.
Démontage, et je constate qu'entre l'hélice et l'embase se sont introduit quelques dizaines de mètres de fil de pêche dont un morceau était encore visible sans démonter ...

Le matelas de fil avait tout simplement supprimé le jeu axial qui est prévu, et avait déréglé la commande.

Donc, pro peut-être bon pour faire un beau montage payant, mais pour la maintenance ...

Inutile de dire que j'ai repris le réglage de la commande d'inverseur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dire du bien d'un pro quand il le mérite 21 Mai 2010 10:46 #397172

Bonjour,
Jcjcat
Un « pro » peut être globalement bon ou mauvais (à nos yeux).
S?il est bon, un de ses salariés peut aussi faire une connerie. Ce qui ne remet pas en cause la qualité du service habituel.
Que tu ne sois pas content, tout le monde comprendra, mais globalement il faudrait savoir si c?est un habitué du fait. Ce qui est dommage c?est que les retours positifs sont rare sur le forum.
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner