• Page :
  • 1

SUJET :

Adapaptateur 'Prise diag suzuki' 02 Avr 2010 08:57 #388555

Il y a quelque temps je demandais ici même si quelqu'un savait où l'on pouvait se procurer l 'adaptateur 'mâle' de la prise diag d'un suzuki 175 .

Après avoir longuement cherché cette prise en france (Suzuki France ne la vend pas ::g-::g-) et aux States je l'ai enfin récupérée ,
la référence 'Usine' est 09930-89240 (si cela peut vous aider ...)

Il m'a suffit de passer un coup de fil à mon concessionnaire 'magique' qui me l'a commandée chez l'importateur 'Suzuki Italia' et me l'a expédiée ( le tout en moins d'une semaine :a{b))

J'aurais dû , bien sûr, commencer par là mais cela m'ennuie de l'ennuyer à tout bout de champ...
Un grand merci donc à tous ceux (Oscar 33, Eddy 44, ...) qui m'avaient expliquer les 'manips' à faire pour faire le montage moi même (souder des fils rigides de 1.5 mm2 par exemple)

Sachez que si un jour vous avez quelques pb de ce style j'essaierai de vous renvoyer l'ascenseur .::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adapaptateur 02 Avr 2010 09:36 #388556

C'est tellement simple quand on passe par l'Italie que je me demande si je ne vais pas systématiquement passer par eux.:a{b):a{b)

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adapaptateur 02 Avr 2010 10:12 #388557

Etant 'Français' dans l'âme et (encore) fier de l'être je n'ai pas osé le dire ...
Mais je l'ai pensé si fort que tu l'as entendu ::M-)

C'est à croire que chez nous , personne ne veut 'vendre ' le petit matériel ::b-

Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe????

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adapaptateur 02 Avr 2010 10:21 #388558

Bonjour,
Intéressante ton info, ca veut dire que ton adaptateur a un carré femelle ?
Car moi, à l'époque, je n'avais trouvé que la ref 990C0-88035 qui avait une prise mâle carrée comme celle de la prise diagnostique, d'où la nécessite de 'bidouiller'
Tu peux confirmer ? Car dans ce cas, je suis intéressé, j'ai toujours mes cosses artisanales !

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adapaptateur 02 Avr 2010 11:06 #388559

Négatif, Micbett,
La prise sur le moteur est 'femelle' donc la prise de l'adaptateur est 'mâle' ::K+)

mais comme un dessin vaut mieux qu'un long discours je te mets quelques clichés sur ma page perso .::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adapaptateur 02 Avr 2010 11:31 #388560

Et voila, après avoir dégagé la neige, c'est en ligne ::K+)::K+)

A plus, je fais un saut rapide dans la région de Burti....
mais encore une fois n'aurai pas le temps de passer le voir :M:+):M:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adapaptateur 02 Avr 2010 11:58 #388561

Merci Meltem ! Va pas quand même attraper des engelures !

Premièrement je rectifie, le pb n'est pas mâle/mâle mais femelle/femelle. ::g-
(voir les photos ici : www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages_perso/aff_pp.php?

Après avoir vu les tiennes, ton adaptateur est vraiment différent du mien et ta prise adaptateur est bien mâle, donc pas de pb pou toi.

Je suis donc intéressé par ton filon, si tu as une adresse à me donner, je prends ::K+)


::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adapaptateur 02 Avr 2010 12:02 #388562

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner