• Page :
  • 1

SUJET :

emplacement console PRO 9 02 Avr 2010 00:22 #388532

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un zodiac pro 9 man avec un 50cv yam. Et contrairement à ce que préconisent certains pneuboat, je n'ai pas voulu mettre la console sur l'avant (je l'ai mise au milieu) car je pense que ce montage offre un meilleur confort et que ça degage un espace plus important devant la console, notamment pour la pêche.
En revanche je ne sais pas ce que ça donne au niveau comportement marin. Pouvez-vous tu me dire s'il dejauge facilement, s'il ne leve pas trop du nez et si son comportement est sain avec 2 adultes sur la banquette.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: emplacement console PRO 9 02 Avr 2010 08:45 #388533

C'est en effet là toute la problématique.

Hydrofoils conseillés et mettre le plus de poids possible vers l'avant.

Avec 2 adultes cela devrait être convenable... mais une fois déjaugé bien sur... pour cela être débout... toit derrière le volant et le deuxième avec les mains sur la main courante de la console.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: emplacement console PRO 9 02 Avr 2010 09:15 #388534

bonjour,
sur l'avant,unpeu à hauteur du 'cassage' du boudin.cela te laisse une plage arrière bien dégagée(pêche,casse-croute,sieste)et également de la place sur l'avant.bonne tenue de mer.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner