• Page :
  • 1

SUJET :

emplacement pare battage 12 Mar 2010 15:24 #385338

Mes 4 pares battages prennent beaucoup de place dans le coffre avant de mon zod. pro7. A l'arrière de mon moteur, j'ai 2 trous qui me permettraient de tendre un fil ou un cable (parallèle au tableau arrière) sur le quel j'accrocherai à l'aide de crochets attache rapide, mes 4 pares battages (petits modèles). Ils seraient ainsi pendus à l'intérieur du bateau, le long du tableau arrière. Est ce une bonne idée à votre avis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: emplacement pare battage 12 Mar 2010 18:44 #385339

ce n'est pas une mauvaise idée....;bien au contraire::M-) puisque c'est celle que j'utilise sur le pro9
les miens (2) sont simplement noués sur les saisines si je met le bateau à un ponton pour plusieurs jours (pratique qui ne m'est pas habituelle,préférant normalement ressortir le boat tous les soirs),dès ce ponton quitté il sont rentré dans le bateau (l'étiquette.....).pour le réglage de hauteur le milieu du pare-bat est simplement aligné sur la bande de ragage...::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner