• Page :
  • 1

SUJET :

Installation coffre Zeppelin 02 Fév 2010 20:19 #380386

Bonsoir,
Peut-être les possesseurs de Zeppelin pourront-ils m'éclairer...
J'ai acheté d'occase un ancien coffre Zeppelin 'adaptable du 15 V pro au 21 Vpro' qui jusque-là était monté sur un 18 V pro.C'est le modèle 'traditionnel' avec l'angle 'cassé' et une seule grande porte latérale.
J'essaie sur mon 16 V pro (modèle 2005).Niet nix nada z...bkel! J'ai dégonflé complètement les boudins.Il manque encore 6 à 8 cm pour que la pointe du coffre puisse toucher l'étrave. Faut-il une thèse es Zeppelin pour enfiler la bête entre les boudins ou tout simplement ce coffre est-il inadapté? Voili voilà! A+ et bonne soirée!
Franck

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Installation coffre Zeppelin 02 Fév 2010 20:42 #380387

si c'est celui qui a l'angle cassé c'était pour les anciens zep. pour les nouveau c'est celui avec un angle droit. un truc moche qui ressemble à rien::e-::e-

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Installation coffre Zeppelin 02 Fév 2010 22:44 #380388

Salut Yannick,
Je sens que je vais te prendre l'empreinte de tout ça et qu'il va pas y avoir besoin d'aller en Chine pour trouver une copie du coffre Zep adaptée à mon boat! A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Installation coffre Zeppelin 02 Fév 2010 22:50 #380389

je confirme, pas de compatibilité sauf reprise d'emprunte sur le nez et beau travail de strat'

eviv nileppez !!
eviv nileppez !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Installation coffre Zeppelin 02 Fév 2010 22:52 #380390

je confirme, pas de compatibilité sauf reprise d'emprunte sur le nez et beau travail de strat'

eviv nileppez !!
eviv nileppez !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner