• Page :
  • 1

SUJET :

Tout vient à point ........ 10 Nov 2009 09:02 #365837

Et bien oui, il est là
Après quelques sueurs froides dues à une longue attente (mon colis était bloqué en douane) j'ai enfin reçu mon nouveau GPS.
Un LCX 38 HD de toute beauté en remplacement de mon 27C qui avait rendu l'âme dans les parages de l'i^le d'Ios ::q}+
Depuis hier, monté dans un socle en bois, il trône sur la table de la salle à manger ::K+)
Là à l'abri des flocons blancs, branché sur ma baterrie auxiliaire , je me familiarise avec ses nouvelles fonctions.


Au fait comme la boite était complète j'ai donc une antenne GPS '3000' et une sonde 200khz toutes neuves en rab avec toute la connectique ::M-)
Il me semblait que quelqu'un en cherchait une il n'y a pas si longtemps , s'il est tjs là, il suffit de me joindre .:^dB}


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tout vient à point ........ 10 Nov 2009 09:47 #365838

Meltem tu connais la differance entre t on LSX 38 HD et le HDs-8 Combo
car ils sont presque au meme prix je crois ::u-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tout vient à point ........ 10 Nov 2009 09:47 #365839

Bonjour Alain,
Belle acquisition sous tout point de vue !
à tout hasard, je serais juste intéressé par le cable d'alimentation 12v (connecteur bleu) pour pouvoir faire fonctionner mon gps dans mon salon - comme tu le fais actuellement. Si tu en as un de trop je suis preneur...
Bonne journée

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tout vient à point ........ 10 Nov 2009 09:48 #365840

Je me dépêche de répondre au cas ou Chergui....


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tout vient à point ........ 10 Nov 2009 09:53 #365841

Bonjour Santa almanza,
Tout ce que je peux te dire c'est que le HDS fait partie de la nouvelle génération avec une rtechnique plus 'fine' en ce qui concerne le sondeur ...
ce qui , n'étant pas pêcheur, ne m'interesse pas du tout.
par contre je crois qu'il est possible grace à une nouvelle technologie d'y brancher un radar moins 'polluant'...
Mais avec mon taud de camping cela n'aurait pas fait ::M-)

Pour Samartom (t'as vu j'ai bien écrit ton nom, cette fois ci)

Je vais faire le point de tout ce qui est en rab car j'ai les anciens faisseaux sur le boat et je te tiens au courant.

je vais mettre quelques images ....

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tout vient à point ........ 10 Nov 2009 10:09 #365842

Super merci
Ton GPS ne serait pas équipé du filtre digital 'broadband Sonder' qui équipe d'origine les nouveaux HDS. Néanmoins si un jour tu désires te lancer dans la pêche 'hight tech' rien ne t'empêches d'y adjoindre le module externe 'broadband sonder'.

Sérieux ? Tu penses installer un radar ? -le nouveau Lowrance est bien noté (faible émission et filtre digital. Par chez nous je vois quelques petites unités équipées de radome. Evidemment pour pêcher en Manche par brouillard ou de nuit sur le rail ça a un intérêt certain...


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tout vient à point ........ 10 Nov 2009 10:17 #365843

En effet j'y ai pensé , notamment pour faire certaine traversée 'risquée' (cf post sur trans manche)
Mais la pose de celui ci est incompatible avec le taud de camping et je serai obligé de le démonter sans cesse..
maintenant depuis qu'ils ont sorti les nouveaux modèles le prix des 'anciens' commencent à baisser.:sc))
Il est déjà desendu aux alentours des 1000 dollars aux states.
Si vraiment cela continue je ne dis pas que je ne vais pas craquer .:Pp:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tout vient à point ........ 10 Nov 2009 19:47 #365844

bravo :a{b)pour ton nouveau jouet Alain ::K+)::K+) .
Juste pour info , tu pourrait me dire la version du soft qui est installée??

@+Le Fil roule en Capelli et navigue en Jeep :sc))
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tout vient à point ........ 10 Nov 2009 20:12 #365845

Dire que je me suis fais vilipender parce que j'ai suggérez d'acheter une coque en Espagne....

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner