• Page :
  • 1

SUJET :

Accastillage online 13 Oct 2009 20:42 #360792

salut à tous,
j'ai commandé récemment diverses pièces détachées un peu partout sur le net, toutes sont arrivées assez rapidement.... sauf celles d'accastillage-on line
comme ça fait à peu près 15 jours maintenant, je leur téléphone ce matin. et là surprise, le message sur répondeur indique que le siège social a brûlé et 'que nous ne sommes pas joignables pour le moment' en plus, je n'ai pas trop compris l'adresse mail 'de secours'

Quelqu'un sait-il si il y a possibilité de les joindre ? j'espère en tout cas qu'ils n'ont pas coulé..... auquel cas j'aurais perdu un peu de sous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accastillage online 13 Oct 2009 20:46 #360793

Ca tombe bien, je n'ai pas encore reçu la fin de ma commande passée fin juin... et je n'ai pas encore pris le temps de les rappeller pour discuter de 'comment on solde les comptes'.... je suis aussi preneur d'info !!

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accastillage online 13 Oct 2009 21:11 #360794

bon, coup de bigo à 'Fréjus nautique' un des distributeurs osculati pour la France: le Monsieur au bout du fil m'avoue que ça fait un bon moment qu'il n'a pas reçu de commandes d'Accastillage on line. ça n'avait pas l'air de l'affoler plus que ça....moi, si...je pense que j'ai perdu quelques ronds, et que comme j'ai besoin de ces pièces assez vite, je vais les re-commander ailleurs....

Quelqu'un connait une adresse sérieuse ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accastillage online 13 Oct 2009 21:56 #360795

Que pensez vous de discout-nautic.com?
Barberousse:W:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accastillage online 13 Oct 2009 23:26 #360796


Trouvé sur le net, l'incendie remonte au 9 Septembre, leur siège social est à cette adresse, esperons qu'ils s'en remettront

Colmar / Résidence le Clos des vignes
32 logements ravagés par le feu
Un gigantesque incendie a ravagé hier soir, vers 22 h 30, le Clos des vignes, une résidence de 32 logements du Pôle Habitat à Colmar. A l'heure où nous imprimions, aucune victime n'était à déplorer.
Hagards, en pleurs, vêtus de robes de chambre ou des enfants à moitié endormis dans les bras, les locataires du Clos des vignes à Colmar regardaient, impuissants, la toiture de leur immeuble partir en fumée. Des flammes violentes, hautes qui faisaient craquer la charpente. Le feu a embrasé toute la toiture de cet immeuble haut de trois étages L'incendie s'est déclaré vers 22 h 30 hier soir dans cette résidence de 32 logements de l'organisme HLM du Pôle Habitat, située dans les locaux de l'ancienne ...


raid-danemark.over-blog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accastillage online 14 Oct 2009 08:01 #360797

Bien vu, :a{b)
je viens de recevoir cette réponse du gérant:

'Je viens de lire votre message.
Pour l'instant il n'est pas possible de reprendre les livraisons car l'informatique qui a été détruite lors de l'incendie du siège social,
n'a toujours pas peu être rétabli
Le gérant travaille à ce problème, je ne sais pas quand nous seront en état de reprendre l'activitée.
Nous faisons tous notre possible pour que cette reprise intervienne le plus vite possible.
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Thierry,
Accastillage-Online


Bon, à suivre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accastillage online 14 Oct 2009 09:40 #360798

barberousse moi et mes amis nous avons acheter chez discount nautic les prix sont super sympa sauf electronique la livraison et plus ou moins longue par rapport au stock car ils ont beaucoup de ref il te donne le delai pour moi bonne pub philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner