• Page :
  • 1

SUJET :

mise en place console 29 Aoû 2009 18:54 #350868

bonjour
j'ai acquis il y a 2 ans un zeppelin 5m R dont je suis tres content si ce n'est qu'il est à barre franche (yamaha 50cv 4T) et je vous dis pas comment ca mouille par mer un peu formée. Du coup, pas de trim non plus.
Est il possible selon vous de faire installer sans trop de frais une console et savez vous ou je pourrais faire effectuer les travaux (des tuyaus quoi). J'habite entre le 44 et le 56. Merci pour ceux qui pourront me repondre.
ZED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place console 30 Aoû 2009 08:18 #350869

bonjour, sans trop de frais...il va falloir acquérir un boitier de commande a distance et les deux cables ( embrayage et accélérateur ) qui vont avec, un volant avec sa direction a crémaillère, au minimum un compte tour et un mini faisceaux pour avoir le coupe circuit raccordé au boitier de commande. la console peut être faite avec une poubelle renversé, ça va peut être faire rire certains mais il existe pas mal de montage de ce type et certains rendent pas mal.

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place console 30 Aoû 2009 18:22 #350870

+1 pour la poubelle reverse car au niveau cout ::K+) voir ma page perso ses es une
De plus tu achète une trappe et tu a du rangement supplémentaire ou tu peux voir pour mettre la nourrice
Aprés pour le reste voit d'ocaz
Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place console 30 Aoû 2009 19:15 #350871

moi aussi je cherche à me faire les commandes déportées, vraiment sympa le cout de la poubelle renversée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place console 30 Aoû 2009 20:26 #350872

Bonsoir

Un lien vers une console-poubelle que j'avais monté sur un futura mark 3.
picasaweb.google.fr/lors29000/ConsolePoubelle?feat=directlink

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place console 30 Aoû 2009 21:09 #350873

super, avez vous un plan pour acheter toutes les commandes à bon prix? merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place console 30 Aoû 2009 22:21 #350874

salut

la poubelle que du bonheur tu as la mienne sur ma page perso

pablo&mouss22
pablo&mouss22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place console 30 Aoû 2009 22:38 #350875

ca fais propre, je vais le faire


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place console 31 Aoû 2009 01:10 #350876

bonsoir
merci pour toutes ces reponses. Effectivement la poubelle est une super solution. Surtout quand on voit le travail de lors.
Tout me semble en place et il me reste 2 questions :
J'ai vu que choa decidait de zapper un trim à cause du cout. Je ne connais pas le cout, et est il possible de le monter soi-meme. Ca me semble assez important pour la sécu.
et autre question : si j'opte pour mettre le reservoir dans la console, je dois donc laisser ma batterie à l'exterieur?
Merci à tous pour vos reponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise en place console 09 Sep 2010 21:55 #350877

Salut a vous,

Moi aussi, je cherchais à mettre une véritable console mais le coup de la poubelle, çà c'est génial!
Par contre, as-tu coupé le cul de ta poubelle pour créer le biseau sur le tableau du volant ou est-ce d'origine?
Quelle peinture dessus?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner