• Page :
  • 1

SUJET :

Clean Boat et Hypalon ? 10 Aoû 2009 11:07 #347445

Bonjour

j'aimerais avoir des avis sur la compatibilité de clean Boat et de nos
boudins en hypalon ? :Pp:+), ainsi que vos experience .

Didier





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clean Boat et Hypalon ? 10 Aoû 2009 13:19 #347446

aucun probleme, dilué et pulverisé, ne pas laisser trop longtemps le produit agir surtout au soleil.
je l'utilise depuis 2003, mes boudin et autres sont tjrs à l'étét de neuf, surtout que je suis tres maniaque.
pour les coquillages le special coque est excelent mais attention aux boudins et au mains.
Je fais part aussi de mon experience concernant les taches de moisissures sur les boudins et bandes de ragages. (mon sr est jaune, je parle en connaissance de cause) utilisez simplement un peu de javel dilué et passez un gant, laissez agir au soleil et rincez, les taches vont disparaitre sanns alterrer la couleur et la peau.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clean Boat et Hypalon ? 10 Aoû 2009 13:23 #347447


Salut,

Clean Boat pour la carène = super produit.

Pour les boudins, aucun problème pour utiliser du Clean Boat prévu à cet effet, pas de problème de compatibilité avec l'hypalon, par contre le résultat est bien moins surprenant que celui utilisé pour la carène ...

J'ai testé un bon nombre de produits différents pour les boudins : Soromap nettoyant pneumatique, clean boat, 2 produits de chez Pennel et Flippo ... et bien ceux qui marchent le mieux sont : pierre blanche ou équivalant pour le nettoyage (bien rincer sinon le produit laisse des traces blanches) et javel pour les moisissures ... Aucun problème de tissus à ce jour, quelque soit le produit utilisé ...

Bruno
Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clean Boat et Hypalon ? 12 Aoû 2009 19:48 #347448

j'ai même essayé l'acétone et le clean boat pur sur une éponge sur les néo, aucun problème ::r-::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clean Boat et Hypalon ? 13 Aoû 2009 23:45 #347449

Clean boat ça marche sur l'hypalon... le truc donné par le vendeur est de nettoyer les boudins, du bas vers le haut, de laisser buller un peu (évidemment ça ne marche pas au soleil) puis de passer l'éponge et rincer.

MAIS j'ai trouvé BEAUCOUP mieux :B:+) :B:+) et de loin !!!

Essayez les éponges magiques (de type Monsieur Propre) avec un côté gomme (couleur blanche).... jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux !! Ca dépasse clean boat, la pierre d'argent, etc. mais il faut pour un 6 mètres au moins 4 éponge pour tout faire (coque et boudins). Attention à bien passer partout sinon vous aurez un boudin zébré, c'est pas mal non plus !

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clean Boat et Hypalon ? 14 Aoû 2009 19:23 #347450

Tiens olivier dis moi si xca enleverrai de vieille ecaille de maquereau ^^???

Sinon vous vous en servait pr nettoyer un bon coup et rendre les boudins tout propre? ou nettoyage courant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner