• Page :
  • 1

SUJET :

PROMO antivol remorque 16 Jui 2009 14:29 #338120

Bonjour à tous,

Avant l'été, assurez vous de ne pas en passer un mauvais ! Procurez vous un antivol pour votre remorque. :RB:+)

Ce matin, promo chez Feu Vert sur un antivol remorque se positionnant en lieu et place de la boule d'attelage, avec cadenas inclus !::i- ::i-
Le tout pour 12.90 E. De quoi dissuader l'éventuel voleur. :^dB}

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROMO antivol remorque. le lien 16 Jui 2009 15:38 #338121

www.feuvert.fr/9/34130/NOREP/34130.htm

le lien pour vous y retrouver ::e-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROMO antivol remorque 16 Jui 2009 19:46 #338123

  • bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Au niveau des antivols, il y a cette nouveauté que je vous recommande vivement en plus du cadenas.

J'ai testé le dispositif et sincèrement ce produit va vous scotcher le jour où vous en verrez un en 'vrai', c'est livré en magasin depuis 8 jours.

C'est une balise détectrice plus qu'un antivol, car il n'empêche pas du tout le vol mais prévient le propriétaire par l'envoi d'un SMS sur son portable en moins de 2 minutes du début de la tentative de vol. En d'autres termes, le voleur ne sait pas que nous on sait........

Si il part avec l'objet surveillé, on saura le retrouver (lui et l'objet...)

Cet appareil sécurise aussi bien les remorques, que les voitures motos, jets ski, moteurs HB, bateaux, etc autonomie 3 mois entre 2 recharges en courant.... ! La pose se fait en 2 secondes et il ne faut rien bricoler.

www.discount-marine.com/p7874/vibee-gsm

Juste pour le fun, c'est nettement plus performant qu'un IDSAT (traqueur GPS audi) qui vaut 1600? et 250? d'abonnement !!!

Les voleurs vont devoir réviser leur copie..... héhéhé :^dB}

veradoclubfrance.smf-fr.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROMO antivol remorque 16 Jui 2009 20:11 #338125

Bonsoir je cherche un antivol pouvant se mettre quand le bateau est accroché a la remorque et remorque seul?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROMO antivol remorque 16 Jui 2009 20:14 #338126

sur ebay : objet n° 170338227936


et ils en parlent là sur ribnet :
rib.net/forum/showthread.php?t=29947&highlight=gps+tracker

Raph
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROMO antivol remorque 16 Jui 2009 20:53 #338127

  • bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
salut oufti,

Non il ne s'agit pas du même produit. Celui que je cite est 100% Fançais et Breton et fait l'objet de 2 brevets mondiaux. Notamment en ce qui concerne la détection.
Les possibilités d'utilisations ainsi que la performance est sans commune mesure, il n'embarque pas de gps. C'est de la triangulation gsm qui lui permet de piéger les voleurs lorsque la balise est cachée dans des locaux où dans des fourgons là où aucun signal gps ne passe.
Il y a aussi un partenariat qui se met en place avec les forces de l'ordre qui seront dotées gratuitement d'un outil dédié de récupération (précision 1M).
J'ai travaillé 10 ans dans les systèmes d'alarmes domestiques, je vois bien les failles d'un produit bidon, là il s'agit bien d'un produit innovant qui va faire date. Pas d'un gadget.

Perso je ne trouve pas ça excessif niveau prix vu la polyvalence d'utilisation et les capacités d'évolution de la chose. En tout cas il va remplacer mon IDSAT.....
Et c'est plaisant par les temps qui courent de voir qu'au moins on a des ingé français qui se sont décarcassés et avec bonheur.

veradoclubfrance.smf-fr.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROMO antivol remorque 16 Jui 2009 21:16 #338128

merci pour l'info

moi j'ai un sabot de roue c'est bien aussi
jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROMO antivol remorque 16 Jui 2009 23:00 #338129

Bonsoir

J'ai acheté un tracker GPS GSM (modèle TK102) il y a quelques temps. Je l'ai équipé d'une carte prépayée Lecl... dont la validité est de 12 mois.
Cela marche très bien.
Lorsque que je l'appelle, celui ci racroche (donc appel non payant) et me retourne par SMS sa position GPS.
Je peux également lui envoyer une commande sms qui permet ensuite lorqu'il sort d'un rayon de 500m d'émettre des positions GPS en automatique toutes les 5 minutes.

Il y a eu un post sur le sujet : tapez traceur sur le moteur de recherche du forum.

A+

Francis


.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROMO antivol remorque 16 Jui 2009 23:02 #338130

Vous pouvez également chercher 'tracker' sur le site de vente aux enchères.

A+

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner