• Page :
  • 1

SUJET :

Vide Vite BOMBARD 640 10 Jui 2009 17:10 #336646

J'ai un pb avec mon Bombard 640 Sb + 115 Cv Yamaha modele 2008
Le bateau est au port a sec et le vide vite basic n'est pas pratique . Lorsque je laisse le bateau a l'eau avant qu'il soit remonté par l'ascenseur je ne peux pas ouvrir le VV car l'eau de mer pénètre dans le bateau
A contrario si le VV est fermé ; le bateau est sur les racks ,l'eau de pluie penetre dans le bateau et je le retrouve inondé apres la mise à l'eau heureusement il y a la pompe de cale et je vais avoir un taud . Bien sûr on peut compter sur les employés du port qui sont dispo pour faire la manip mais en pleine saison c'est difficile
Comment remédier à celà.? merci de votre contribution



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vide Vite BOMBARD 640 10 Jui 2009 17:43 #336647

Juste une remarque : ta pompe de cale ne peut pas vider le pont puisque le pont et le caisson arrière où se trouve la pompe de cale ne sont pas communiquants.

Concernant ta question, je laisserai le vide vite ouvert et stockage avec un léger angle, et le tour est joué

Le mien est ouvert en permanence, sur l'eau au corps mort ou sur la remorque en stockage .... le problème de l'accumulation de l'eau de pluie sur le pont est ainsi résolu



Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vide Vite BOMBARD 640 10 Jui 2009 17:49 #336648

Celui du nettoyage des pieds aussi sur celui de Cruiser ::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vide Vite BOMBARD 640 10 Jui 2009 17:52 #336649

ça fait aussi vivier pour les pesk .... ::r-

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vide Vite BOMBARD 640 10 Jui 2009 17:59 #336650

:^-C} ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner