• Page :
  • 1

SUJET :

chargeur de CD sur bateauradio 27 Avr 2009 17:27 #326258

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à solutionner un problème, pas très important d'accord, mais vous pourrez peut-être m'aider:
Mon bateau était équipé d'un 'bateau'radio de marque Clarion, vendu par Plastimo. Il a fait l'objet d'un échange sous garantie puisque ne fonctionnant plus. Ce modèle ne se faisant plus, on m'a proposé une autre marque.
Mon souci: Plastimo a logiquement gardé le Clarion, mais le chargeur de CD qu'il pilotait ne peut plus fonctionner, le cablage n'étant pas le même, et les CD qu'il contient sont toujours dedans. J'ai joint Clarion, en leur fournissant une copie de la facture d'achat, mais ils ne veulent pas me donner le cablage de la prise, je dois leur renvoyer le chargeur.
Donc, si quelqu'un est intéressé par un chargeur de CD Clarion, il est à sa disposition, à la condition qu'il me rende les CD qui sont à l'intérieur. En effet, je trouve idiot de casser un appareil neuf juste pour récupérer 5 ou 6 CD. Je pense que c'est un matériel allant aussi bien dans une voiture que sur un bateau. Le cable de liaison est long: environ 4 mètres.

Merci pour votre aide
Christian.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: chargeur de CD sur bateauradio 27 Avr 2009 18:20 #326259

N'y a t il pas un tout petit trou à côté du tiroir / la porte du chargeur ?

Normalement il devrait y en avoir un dans lequel tu peux y glisser la pointe d'un trombone, et ça devrait ouvrir mécaniquement le coffret pour y récupérer tes précieux CD.
Tu pourras ensuite mettre en vente ce lecteur sur ebay.

Autrement, combien coûte le câblage pour ton nouveau pilote ?

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: chargeur de CD sur bateauradio 27 Avr 2009 19:26 #326260

Je ne vois pas de trou permettant d'enfiler un trombonne.
En fait je n'ai plus besoin du chargeur, puisque le nouveau poste a une connexion avec un lecteur MP3. C'est pour ça qu'il peut faire le 'bonheur' d'une personne intéressée!

Merci pour ta réponse.
Christian.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: chargeur de CD sur bateauradio 27 Avr 2009 19:34 #326261

Chris, je n'en ai pas besoin mais si tu peux me le faire passer , je veux bien essayer de te récupérer tes CD!
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: chargeur de CD sur bateauradio 27 Avr 2009 22:44 #326262

Il existe, sur tous les chargeur CD une manip pour pouvoir récupérer les CD bloqués dedans. J'avais vu chez mon garagiste, la doc pour faire ça sur les chargeurs des Renault. Chez Clarion il y a forcément une manip possible aussi.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner