• Page :
  • 1

SUJET :

Trappe de visite 03 Avr 2009 15:55 #321155

Est ce que certains d'entre vous ont déjà pensé ou changé la trappe de visite ronde qui se trouve à l'arrière sur le pro open 550??
pensez vous que cela changera quelque chose en terme de rigidité si je la remplace par une trappe classique genre 30x30 ce qui rendrait cet espace de rangement plus accessible.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trappe de visite 07 Avr 2009 12:12 #321156

un petit up ??

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trappe de visite 07 Avr 2009 18:34 #321157

::L- ::L-
je ne connais pas ce boat ... et up!

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trappe de visite 07 Avr 2009 18:57 #321158

Si je ne me trompe pas c'est celle que l'on voit ici en avant du moteur pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_8628/52241.jpg

je ne connais pas non plus ce bateau ni les renforts qui pourraient s'y cacher mais je pense qu'une 30x30 serait en effet bien là pour permettre d'y caser divers amares arrières et autre chaussures humides.

Mais attention à bien vérifier l'étanchéité des bords que tu vas découper.
Ca donne sur un coffre étanche ou il est percé au fonds pour laisser filer l'eau ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trappe de visite 07 Avr 2009 19:43 #321159

Bonjour,

Je ne sais pas ce que l'on peut mettre la dessous car je n'ai pas encore bien regardé, mais il me semble que ce trou est l'acces à la pompe de cale

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trappe de visite 07 Avr 2009 20:08 #321160

De mémoire, tu ne risque rien à la changer puisqu'elle se visse et se dévisse sans pb...
L'étanchéité est assurée par un large joint caoutchouté.:B:+)
Par contre rager quelque chose la dessous ???
c'est tjs plein d'eau ::q}+

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trappe de visite 08 Avr 2009 09:26 #321161

exact, c'est toujours plein d'eau et il y a la pompe de cale. J'y ai fait un plancher juste au dessus de la pompe de cale cela me laisse donc un coffre non étanche mais sans eau, d'environ 70cm de long sur 45 cm de large et environ 40cm de haut. donc comme le disait Koufig (c'est bien la trappe de la photo) pourrait etre utile pour amarres, pare battage, chaussures....voire avec une boite etanche pour y caser d'autres choses, d'autant que ce coffre serait du coup assez facile d'accès. Mais pour la rigidité de l'ensemble ????

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner