• Page :
  • 1

SUJET :

rallonge de bimini 28 Mar 2009 09:09 #319338

je voudrai rallonger la tructure en alu de mon bimini pour le fixer sur le planché au sol, et non sur le boudin. je cherche donc deux morceaux de tube de 80cm de long en alu qualité marine diamètre 22 est ce que dans les shipchandler je vais pouvoir trouver mon bonheur?
est-ce que le tube diam 22 rentre glissant juste dans le tube diam 25 ou le diam 20 entre-t-il dans le 22? c'est pour faire la prolongation entre le tube d'origine et la rallonge.

je cherche de la toile de bimini ( 1m 30 x 1m30) est ce que ces mêmes magasins en vendent car ils en ont pas dans leur catalogue papier.

merci de vos réponses ou de vos astuces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rallonge de bimini 28 Mar 2009 10:42 #319339

tu peut contacter astc a fontenay tresigny 77 tu tape astc sur google tu va trouve ou nv equipment dans le 85 tous les 2 pourront te vendre par correspondance bon courage

LA CORSE ON Y VIENS,ON S EN SOUVIENT ON Y REVIENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rallonge de bimini 28 Mar 2009 11:36 #319340

salut patc, si tu ne trouves pas d'alu anodisé tu peux faire tes rallonges en tube de cuivre ecroui (tube droit et rigide un peu plus lourd mais ça ne rouille pas et pas beaucoup plus cher(voir le diametre) tu peux en plus les peindre par exemple a la couleur de ton pneu ou autre selon tes gouts !!! ne pas prendre de cuivre recuit (trop mou et souvant conditionné en rouleau ) pour la toile regardes sur parasol forain chez assalit-jean il ont de differentes toiles et couleurs pas cheres je penses que tu dois trouver ton bonheur !!! maintenant a toi de voir amicalement ::r- jean-claude ps. ne prends sourtout pas de tube d'alu plastifié car il s'oxyde sous le film pastique et fait gonfler celui-ci

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rallonge de bimini 28 Mar 2009 11:52 #319341

merci je cherche et je vous dis quoi....

il y a encore un peu de temps avant que le soleil nous chauufe la couenne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner