• Page :
  • 1

SUJET :

Pose keelguard et réglage remorque 15 Mar 2009 12:52 #315936

Je pensais poser un keelguard, mes rouleaux sont proches de la pointe du v, faut t'il que je les écartes afin d'éviter le contact entre ces derniers et le keelguard lorsque je remonte mon sr.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pose keelguard et réglage remorque 15 Mar 2009 19:10 #315937

salut
moi aussi je vais poser une keelguard dès que les températures vont un peu monter et je suis également intéressé par l'avis des utilisateurs.
Alors, qui a réglé les rouleaux de sa remorque aprés la pose d'une keelguard???

Eric
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pose keelguard et réglage remorque 15 Mar 2009 19:18 #315938

Bonjour,

Je vais monter le keel guard sur mon boat (dés réception, 4 semaines...::D-)

Le KG est fait pour protèger l'étrave contre les petits chocs ou ragages lors d'echouages (volontaires ::e-) ou lors de reprise sur la remorque aprés mise à l'eau. Mon avis est donc que le contact avec les rouleaux ne risque pas de l'endommager ; tout au plus de comprimer la matière du KG, mais là encore, c'est fait pour...:r:+)
Cela dit, une fois posé, je mettrai à jour ma page perso avec photo:rB:+)

A+

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pose keelguard et réglage remorque ??? 19 Mar 2009 10:13 #315939

Quelqu'un a t'il une info ? Est ce un problème si le keelguard vient en contact avec les rouleaux de la remorque lors de la mise à l'eau ou inversement ?
Merci.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pose keelguard et réglage remorque 19 Mar 2009 12:39 #315940

Salut tout le monde ..
Personnelement j'ai une KG depuis le début sur mon SR et pas de probleme ...elle peut etre sur les rouleaux...c'est plus les rouleaux qui se marquent que la KG ...donc pas de changement de réglage de la remorque ...a éviter si vous ne voulez pas avoir d'autres problemes avec votre coque...le bateau doit toujours reposé principalement sur sa quille et les chandeliers lateraux sont la pour le maintenir ...pas le soutenir...
bon courage ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pose keelguard et réglage remorque 19 Mar 2009 22:26 #315941

Ok merci Ulysse, ma crainte étais des problèmes de décollement , car il y a quant même des contraintes sur les rouleaux.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner