• Page :
  • 1

SUJET :

Commande à distance : Demontage pr transport? 28 Jan 2009 13:54 #306666

Salut tout le monde,

Bon voilà, je vais peut-être acheter une nouvelle petite coque de noix type aerotec 380 equipée avec un système de commande à distance version épurée type simple bare mettalique qui porte les commandes, barre positionnée dans les passants à l'avant du boudin (vous voyez ?)

Mon problème :
J'habite en région parisienne et je n'ai pas de place pour stocker de remorque, donc démontage/ remontage du tout à chaque sortie et transport en tuture !

Aerotec c'est bon : ca passe sur la galerie.

Par contre je n'y connais rien en commande en distance...

- Est-ce ensisageable de retirer le moteur du tabeau arriere + la barre de commande avant sans déconnecter les cables pour mettre sur la banquette arrière ?

- Sinon est-ce connectable/ déconnectable ou grosse galère avec réglage à chaque fois ?

- Quid du fonctionnement de la tringle de renvoie de direction ? c'est solidaire du tableau arrière ?

Je sais que ca complique c'est sur, si c'est 15 minutes de plus au montage ca va, si je vais m'engager dans un grosse galère c'est pas la peine...

Bref si qq'un peut m'éclairer, photo du système...
QQ'un a-t-il déjà fait comme ca ?

Merci de votre retour

Ju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande à distance : Demontage pr transport? 28 Jan 2009 20:10 #306667

Un avis éclairé SVP ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande à distance : Demontage pr transport? 29 Jan 2009 07:38 #306668

Pour y etre passé avec un Laros Pirelli 15 (3,40m) et un 20 CV sans commandes à distance, je puis t'affirmer qu'après 2 ou 3 sorties
-ou tu t'achètes une remorque
-ou tu revends tout le b..........
-ou tu continues et Sa Sainteté peut déjà de ton vivant te canoniser comme Saint et Martyr!
Mais tout est possible avec quelques heures de boulot à chaque sortie!

Aningoul 99 TN