• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

recherche bache 28 Jan 2009 11:52 #306645

Bonjour à tous.Je cherche pour mon narwhal 620 HD avec console haute une bache d'hivernage ou de route (je ne sais pas si il y a une grande différence) soit neuve soit une occas récente .Cette bache sera utilisée pour le transport du bateau et pendant son hivernage à terre.Merci à ts pour vos tuyaux.::M+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 28 Jan 2009 13:38 #306646

salut emmanuel si tu trouve fais mois signe cela m'interesserais aussi::j- .mais narwhal eu fond que des bache pour coque nu un peu c.. mais comme chaque narwhal a un montage different a part du sur messure::h-::h- je vois pas d'autre solution

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 28 Jan 2009 14:22 #306647

tape astc sur google et tu va trouver leur site il sont chez moi dans le 77 a fontenay tresigny j ai un taud qui viens de chez eux il est super il fond du sur mesure des taud de camping de la sellerie l annee derniere il mon changer une fermeture eclair sur un de mes coussins pour 25 euros tout compris et quel beau boulot demande mr bloch c le boss astc zi de fregy bp 58 77610fontenay tresigny tel 01 64 42 65 65

LA CORSE ON Y VIENS,ON S EN SOUVIENT ON Y REVIENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 28 Jan 2009 15:49 #306648

Slt TIKIGUI. J' ai souvent consulté ta page perso et je sais que tu viens de recevoir ton nouveau 6.20 HD. Bon courage pour le remontage de tous tes équipements. Si je trouve qq chose de sympa je te fais signe, également bon courage pour ton périple ds le ' chud '.
Merci Jalane pour le tuyau je vais faire un tour sur leur site. Mon concess m'a fait une proposition de bache sur mesure mais à 1000 ? ça fait cher::h-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 28 Jan 2009 19:25 #306649

re emmanuel contant de voir que tu es un fidel de ma page mais ne t'attache pas trop a moi ::e-. je rougirais::A-) .::S-).pour le remontage tkt j'ai mon equipe des vrais tatasse mais se sera un travaille soigner que aucun pro peu offrire ,j'attend encore le sondeur couleur humminbird 778c sonde taq:sc)).surtout le plus important le, comme on dis sur le cite .le ventilateur::D- .pour le periple tkt cela me permet d'aller fair un gros boujoux a la frangine ,de faire connaissance avec le prochain proprio du 115 et peux etres de rencontrée des gens du chuuud mais ils on l'air d''hiberné encor::L-. par contre une bache mille euros ::t-::t-:^-s}::h-::h- .est elle cousus au fil en or::h-. allez boujou

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 28 Jan 2009 19:26 #306650

emmanuel toute ma jeunesse ::g-::g- pardon je sors

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 28 Jan 2009 20:50 #306651

SALUT TIKIGUI j'ai contacté ASTC ds le 77 bache sur mesure à 650,00 ? mais pb il leur faut le bateau.:Pp:+) bache en pvc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 28 Jan 2009 21:07 #306652

je contacterai aussi mais 650 euro ::h- ça c'est du sur mesure::D-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 28 Jan 2009 21:08 #306653

qu'as tu comme boats emmanuel???

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 28 Jan 2009 21:30 #306654

salut,
Je pense que celà existe chez Narwhal pour un 6.20, j'ai un Narwhal 5.80 avec une bache Narwhal et la place prévue pour la console.

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 28 Jan 2009 22:01 #306655

oui mais sur nos narwhal personne a le meme montages donc je doute qu'ils ai des bache pour tous le proprio de narwho::N-)ou alors a quel prix est je douterais de la qualiter ::D-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 29 Jan 2009 12:40 #306656

salut emmanuel,si tu peux faire toi meme cette bache tu peux trouver differentes toiles et ::i- sur les sites parasol forain et materiel forain (www holfrog.fr) as toi de voir :Pp:+) jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 29 Jan 2009 15:41 #306657

Slt à ts.Pour coucoute 80: quand je vois la prise au vent d'une bache faite sur mesure je ne m'aventurerais pas à la fabriquer moi même. Sur mon ancien SR un ANC 4.70 60cv 2tps yamaha (contruction ZEPPELIN) on m'avait fourni une bache soit disant 'presque sur mesure' bache que je devais refixer ts les 50kms sur autoroute à partir de 90Km/H. Je veux m'affranchir absolument de ce problème.Pour Tikiguy: je suis l'heureux proprio d'un 6.20 HD modèle 08 motorisé par un 140 suz .Pour être tout à fait franc je n'ai pas encore navigué avec.Il est en cours de montage chez mon concessionnaire sur Brest. Mise à l'eau et essais mai 2009 c'est long:sc)).Celui-ci sera mon 3eme SR et mon 4eme bateau.J'ai vu sur ta page perso que tu avais conu de gros soucis de fissures sur ta coque. Peux tu m'en dire plus et une question se pose: pourquoi avoir acheté à nouveau un Narwhal ? :a{b) A+ Emmanuel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 29 Jan 2009 16:52 #306658

emmanuel mail moi ton tel se sera plus simple par tel trop long a expliqué.pour ton montage surveiller bien toutes piéces fixer sur le sol de ton semi si y a des visses y dois y avoir du sika pour bien etanché.autre info je reste narwhal pour deux raison 1. c'est des super coques une fois que tu les connais sa passe la vague super .2. depuis 2004 j'en suis a ma 4eme coque sans en avoir acheter aucune cela s'appel le sav ::e-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 30 Jan 2009 12:42 #306659

salut emmanuel41,va sur le site bateaushop.com et regarde dans la rubrique taud hivernage, il y a plusieur modèle et tu devrais trouver ton bonheur, moi j'en possède un de chez eurocovers, il se met en place facilement a une seule personne et couvre bien les boudins, et étanche, en plus tu peux prendre le kit de sangles pour le fixer a la remorque.
Va voir sur mon site, il y a des photos :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 30 Jan 2009 14:37 #306660

Salut, moi aussi je suis en train de voir pour une bache costaud pour mon bateau (YAM 550), j'ai vu celles sur bateaushop: pour un 18 pieds 469? en poly coton double enduction 380g
j'en ai vu aussi sur 'couvrirmonbateau.com', sur ce site il ya en a 2 modèles, la différence c'est le tissu: polycoton double enduction 380g à 481,95? et l'autre en SD poly guard 270g à 531,95?
le dernier tissu serait donc plus léger mais plus résistant???
y aurait il un pro de la bache pour nous dire quel est le meilleur matériaux...::u-

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 30 Jan 2009 18:31 #306661

bonjour
je suis artisan en sellerie marine (www.juanautic.com).
je ne suis pas la pour faire ma pub(trop de boulot) mais pour aider sur le forum en tant que pro de la sellerie marine.
En plus je vais bientot recevoir mon sr, un narwhal 480 hd.

En tissu il y a deux types de toiles pour les tauds:
PVC (plastic) le top c'est la toile stamoid light 280 gr ou top 465 gr , attention il y a de mauvaise imitation.
pour les tres riches il y a le stamoid sk cover::A-)
il faut éviter les bâches lourdes type bâche à camion
ensuite il y a les toiles acryliques (type toile à store)
le top c'est la toile sunbrella plus (350gr) double enduction.
il faut éviter l'acrylique simple enduction surtout dans les regions humides, la toile va salourdir avec la pluie et risque de faire des
cuvettes d'eau.

pour conclure
le pvc va étre plus étanche bien pour les regions humides.
la toile acrylique va mieux ventiler l'air sous la bâche, bien pour les regions du sud est.




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 30 Jan 2009 18:51 #306662

Merci maverick mais je n'arrive pas à me logger sur leur site.création d'un compte impossible à éffectuer.Sinon leurs prix me semble corrects. Sinon je vais essayer de contacter l40. Le seul souci avec nos différents montages comme le disait Tikiguy c'est qu'il y a plusieurs options
possibles et que ds la majeure partie des cas le bateau doit être à dispo du fabricant.::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 30 Jan 2009 20:33 #306663

Bonjour l40, merci pour tes précieuses infos, si il y a des utilisateurs de ces baches, donnez vos commentaires... aspects pratiques, mise en place seul, inconvénients, merci!

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche bache 01 Fév 2009 17:49 #306664

Salut emmanuel41, voici le téléphone du vendeur : 01.39.75.66.58, ou regarde sur couvrirmonbateau.com , j'ai trouvé un taud pour un narwal 620HD sur ce site::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner