• Page :
  • 1

SUJET :

option bain de soleil bombard 07 Déc 2008 19:30 #297391

bonsoir est -ce quelqu'un connaît le tarif de l'option bain de soleil pour un bombard 640SB avec les rallonges.

merci

ciao
ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 12 Déc 2008 20:36 #297392

bonsoir,
en ces temps de crise, si tu achétes le bateau neuf, tu dois sans probléme avoir cette option pour rien......

patache 16
patache 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 13 Déc 2008 08:10 #297393

Bonjour,

Au contraire Patache il est plutôt cher, il faut compter plus de 1000 Euros pour cette option...

Pour ma part, mon concessionnaire n'ayant pas eu le mien a temps pour cet été et ma femme n'en voulant plus je pense le revendre (il est encore dans son emballage)

bonne journée a tous...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 13 Déc 2008 17:41 #297394

bonjour moi je l est fait faire par un pros sympa il ma coute 150? il le fait comme on veux voir ma page

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 14 Déc 2008 21:22 #297395

captain oliver , quel est ton prix avec les planches et les coussins ?
et tu es d'où ? pour le transport?

ciao
ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 14 Déc 2008 21:25 #297396

ph2 p60 , j'ai un sellier qui peux me faire ça mais pas à 150 euro !!!!!!!



ciao
ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 16 Déc 2008 00:24 #297397

Gilles,

Je suis en normandie... et pour le prix je ne sais pas trop :Pp:+) moitié prix ( soit 550 ? )

Pour le transport il faudrait (au cas ou tu serais interessé) que je vois avec mon frère si il ne ferait pas un tour par le sud en janvier...


Bonne nuit à tous ... ::z-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 16 Déc 2008 08:22 #297398

merci captain oliver , mais j'ai un doute : les bains de soleil des 640 et 550 ne sont pas les même, il faut que je me renseigne.

ciao
ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 16 Déc 2008 09:36 #297399

Bonjour Gilles,

Je te rassures ce sont les mêmes, ce serait d'ailleurs celui du 550 SB qui est une 'adaptation' du 640, je m'explique :
Sur le 550 la position des vis de fixation change et Bombard n'envoie encore a ce jour (question de production probablement) que celui du 640 pour trois modèles : le 640 SB, le 550 SB et le 530 SB

Mais si tu as un bon représentant tu peux lui poser la question, mon concessionnaire étant plus un représentant Honda que Bombard...
En fait il m'a vendu un moteur ( que j'adore ::A-)::A-) ) avec un bateau devant ::g-

Bonne journée.

Olivier



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 16 Déc 2008 12:49 #297400

ok , je te fais confiance, il faut que l'on voit ensemble les modalités , peux tu me joindre un mail avec les photos des planches et du bain de soleil stp, ainsi que ton prix !!! merci.

ciao
ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 16 Déc 2008 19:24 #297401

Salt ils, le pr d'oigine est de 1080? avec une table combiné/bai de soleil.

Bien à toi

Kénavo

Erwan 35
Erwan 35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 18 Déc 2008 17:34 #297402

ton sellier te prend combien si tu veux les coordonnees du miens il est serieux et envoi le colis chez toi philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 18 Déc 2008 22:00 #297403

phillipe , merci pour ta proposition cela m'interesse ,Ton bain de soleil est il assez ferme au niveau des mousses?
peux tu m'envoyer (par mail stp : ) ses coordonnées pour voir directement avec lui. le mien c'est du 500 euro facile avec des delais à sa guise !!!!

ciao
ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: option bain de soleil bombard 19 Déc 2008 17:48 #297404

tu a appeler le sellier pour ton bain de soleil le mien et pratique genre plastique en dessous et dessus skai marine avec pression qui place ou tu veux epaisseur de mousse couleur bordure sur cote ect moi j ai fait faire simple pour eviter les entres d eau pas trop epais que je puisse le metre dans mon coffre mon fils a fait faire sa banquette arrire et sont bain de soleil 250? en decembre 2007 voir page perso philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner