• Page :
  • 1

SUJET :

pas de garantie chez ceredi 06 Déc 2008 17:19 #296937

  • jippi
  • Portrait de jippi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
attention à tous, si vous avez des portes d'equipet ceredi voire meme des accessoires de ce fabriquant, ils ont une notion trés particuliere de la garantie, je m'explique:
j'ai recu mon nouveau bateau en juin 2008 avec deux coffres sous le bain de soleil avant, deux portes d'equipet sur la console, et deux portes d'equipet sur le franc bord gauche toutes sont munies des serrures d'origine.
Des le debut les serrures se sont révélees difficiles à manoeuvrer et j'ai donc graissé au wd40 quasiment toutes les semaine, pourtant aujourd'hui ces serrures se revelent completement inutilisables (voir photos sur ma page perso !)
lorsque j'ai voulu les remplacer leur diametre particulier (12 à 14mm) m'a conduit à recontacter ceredi qui bien que ces serrures n'aient que 6 mois a refusé toute garantie.
Donc attention à tous ceredi apparemment vend de la M..... ils ont même eu le culot de me dire que leur materiel bien qu'en acier inox reclamait un entretien particulier 'en milieu marin'. ::M-)
je pense que j'en serais quitte pour modifier mes portes afin de les equiper avec des serrures dignes de ce nom mais je voulais avertir les pneubonautes du manque de savoir vivre de cette firme transalpine.
c'est malheureusement aussi à cela que sert un forum !
bon vent .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner