• Page :
  • 1

SUJET :

Bricolage d'hivers 03 Déc 2008 22:44 #296462

L'hivers est bien là, la plupart des bateaux sont au chaud sous leur taud d'hivernage ou au garage. Pedant cette période toujours trop longue et en attendant les beaux jours, quels travaux d'aménagement, de réparation ou d'amélioration allez-vous réaliser sur votre SR, remorque ou autres. Quels achats envisagez vous de faire avant la reprise?

Personnellement j'ai déplacé ma roue jockey qui était fixée dans l'axe de mon treuil sur ma Nautilus (j'étais obligé de la descendre pour utiliser le treuil avec toujours le risque d'oublier de la remonter). Je me rencarde sérieusement du côté des gonfleur électrique ::h-
Je cherche aussi une housse pour protéger ma roue de secours (pas facile à trouver :rB:+))qui laisse déjà apparaitre des points de rouille (elle est positionnée à l'horizontale)
Je pense enfin déplacer mon antenne GPS qui se trouve actuellement sur la console sous la main courante pour la positionner sur celle-ci et ainsi éviter la perte temporaire des satellites (ça arrive parfois...)

::r-

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bricolage d'hivers 03 Déc 2008 23:10 #296463

Ptain, tu sais bricoller ::e-::e-::e-::e-
Bin la neige va bientôt tombée dans le 44 ::e-::e-::e-::e-:sc)):sc)):sc))


nicoh44 ::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bricolage d'hivers 03 Déc 2008 23:15 #296464

T'es pas encore couché ::z-? tu devrais être à t'occuper de madame à cette heure tardive ::C-



Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner