• Page :
  • 1

SUJET :

Un GPS ultime ... 27 Sep 2008 12:29 #282373

Bonjour à tous,

Sans arrêt nous recherchons le GPS à 5 pattes : il faut qu'il fonctionne en voiture, en bateau .... et pas trop cher!

Et si GARMIN l'avait fait avec son nouveau Nuvi 500 : étanche, compatible pour la voiture, la marche à pied, la moto, le bateau - compatible avec les cartes G2 et G2 vision-, le géo-coaching .... :


www.amazon.com/Garmin-500-Crossover-Topo...rproof/dp/B001CSZSDI
my.garmin.com/shop/shop.do?pID=13424

Qu'en pensez-vous?

CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un GPS ultime ... 27 Sep 2008 14:45 #282374

Une précision : en France, il devrait apparaitre sous les références 510 (France-Bénélux) et 550 - Europe-

www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-4...garmin-nuvi-550/?rss

CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un GPS ultime ... 27 Sep 2008 17:08 #282375

Route, mer , rando, il existait déja chez Garmin un gps, le 276C par exemple et son évolution.....(moi je m'en sers sur les voitures de loc, en bateau et enrando 4X4)
Reste à savoir pourquoi ce modèle est si peu cher........

Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un GPS ultime ... 27 Sep 2008 17:25 #282376

Vous savez ce que dit le vieil adage ????
Bon à tout, bon à rien ::e-
Pour ma part j'ai un lowrance dans le bateau, un Tomtom dans la voiture et un magellan pour la rando montagne ...
Et tous trois me donnent entière satisfaction :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un GPS ultime ... 29 Sep 2008 15:45 #282377

pour ma part j utilise depuis plus d un an un magellan explorist xl avec sa cartographie marine et egalement en voiture avec une cartographie france.
tres efficace et precis.

sunbird191cc
sunbird191cc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un GPS ultime ... 29 Sep 2008 15:55 #282378

Alain, tu as entièrement raison. A chaque appareil son usage, cependant, un apparail polyvalent et à faible coût permet à chacun d'avoir ainsi un gps à bord de son bateau sans gros investissement.
Avec ce type d'appareil, on peut ainsi passer de la voiture, au scooter ou moto, au vélo, à la marche et au bateau .... pour un budget raisonnable quant on sait l'utilité du gps sur le bateau pour rester le long des côtes!!!::e-::e-

CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un GPS ultime ... 30 Sep 2008 08:35 #282379

Salut à tous ;

Alain ; quelles sont les ref de ton Lowrance stp?

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un GPS ultime ... 30 Sep 2008 23:47 #282380

Citation :'pour un budget raisonnable quant on sait l'utilité du gps sur le bateau pour rester le long des côtes!!!'

C'est justement prés des côtes que l'on a besoin d'un GPS avec carto (le mien est un 276C de Garmin), c'est pas au milieu de l'atlantique que l'on risque de tomber sur un haut fond!!! Dans ce cas mon second GPS pour suivre une route (ETREX) me suffit amplement car il n'y a pas grand chose à voir sur la carte!!!
Cependant si le NUVI 5000 peut intégrer les cartes marines à un prix plus bas c'est une bonne nouvelle (avec écran réto-éclairé etc.., tout ce qui est utilisable en nav) mais sauf erreur de ma part je n'ai pas vu cela sur le site Garmin (aucune référence aux cartes marines, donc si tu as de bonnes nouvelles concernant ce sujet , merci de faire suivre).

Cdlt



Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner