• Page :
  • 1

SUJET :

Quel taud pour un pro open 27 Sep 2008 11:31 #282371

Je souhaite protéger mon boudin tout neuf par un taud quand je regarde sur bateau shop il y a deux modèles le 01-980117P en SD poly Gars 270g (519?) ou le 07-980117d en polycoton double induction 380g (469?) on trouve les mêmes à quelques euros de moins chez couvrirmon bateau.com et sinon il y chaussurebateau.com ou il y a un taud a taille 6 125?.
Sachant que mon bateau passe l'hiver sous un auvent et c'est plutôt pour la protection contre la poussière l'hiver et pendant les vacance d'été c'est une protection contre le soleil .
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel taud pour un pro open 27 Sep 2008 19:09 #282372

Bonjour,
J'ai le même bateau, j'ai fais faire un taud super costaud chez un sellier, pas plus cher (- 600?). Ainsi le taud s'adapte parfaitement car il est coupé directement d'après le bateau. Si tu as des options comme balcon ou autre... un taud de série ne s'adaptera pas. En plus tu peux demander ce que tu veux par exemple recouvrir le moteur.
De plus tu pourras rouler avec, se sera pas certain avec un modèle tout fait...
J'ai fais faire le taud à Vannes car je connais un très bon pro, délai de fabrication - de 48 heures et rendez-vous rapide. Le résultat est vraiment super. Je peux te donner les infos par MP. Bonne soirée.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner