• Page :
  • 1

SUJET :

Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 19:16 #282235

Bonsoir,

Pour ceux qui ont pu suivre le dernier échange : pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-...ules/forum/index.php

Vous ne serez pas étonnés de la suite donnée :
- le responsable m'a appelé offusqué
- il m'a menacé au téléphone (avocats et tout le toutim mais a reconnu que ce que j'avais écrit était vrai)

- le précédent post a été effacé (tiens j'attends un retour)
- je n'ai toujours pas la pièce
- je n'ai toujours pas été contacté par Suzuki

Il vient de me rappeler en ces termes :
- il vient de me menacer en ces termes 'demain je viens chez vous on va s'expliquer'

De mieux en mieux après les menaces verbales, on en passe aux intimidations physiques.

Vous en pensez quoi ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 19:24 #282236

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 19:53 #282237

Bonsoir
Pour Mikaël
Voila ce que j'en pense pesonnellement:
Vu qu?il a reconnu que c?était factuel, il n?y a donc pas eu diffamation, et il est en tort !
Une chose est sure , c?est qu?un mauvais arrangement est meilleur qu?un bon procès!

S'expliquer ne veut pas dire en venir aux mains!
Maintenant si c'est le cas,même s?il essaye juste l?intimidation, alors tu nous le dis par mail perso et on se charge de dupliquer tout cela au niveau national!
Bonne pub, le bouche à oreille, version emails !
Quand on est en tort, on la ferme ,c?est le seul moyen de s?en sortir avec honneur !

A+


Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 19:57 #282238

Ne t'énerve pas , Mike! T'as mal interprété, c'est tout::N-).
En fait il vient pour t'apporter la pièce en main propre :a{b)
Plutot sympa, non ?

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 20:04 #282239

Dis lui que s'il nous cherche nous sommes nombreux: où est située sa boutique? En Corse l'on dit:' un soffiu di ventu'.... un coup de vent:G+-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 20:10 #282240

quel dommage j'habite trop loin.
demande lui de venir livré. la pièce a hyeres demain matin ,je vais lui faire un tour de bateau:G+-):G+-):G+-):G+-).

quel con se mec
.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 20:20 #282241

Bonsoir
Une autre idée ::K+)::K+):
Tu demandes quelques poissons, pêchés sur la plage par urpeko 64, et tu lui les offres en guise de bonne volonté, quand il vient te voir!
A+
::r-


Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 20:21 #282242

Je n' apprécie pas les menaces :M:+)

Si tout ce que tu nous racontes est vrai ( comme il semble le reconnaître ) alors tu as la bonne démarche qui est celle de publier les faits sur notre site.

Ceci dit, mon expérience de la gestion des conflits me donne à penser que cette méthode n' amène jamais rien de bon, mais surtout qu' il doit y avoir des raisons qui expliquent ce comportement.

C' est en identifiant ces raisons que l' on arrive en général à défaire le noeud de la crise :i:+)

Il serait malheureux de ne pas parvenir à une fin heureuse à ton histoire.

Un peu loin l' Alsace, mais de tout coeur avec toi ( même si ça ne te servira pas à grand chose demain ::e- )

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 20:22 #282243

Des promesses toujours des promesses, s'il est aussi rapide pour venir chez toi que pour s'occuper du moteur tu n'as pas fini de chasser le lapin. :G+-)ça tombe bien la chasse est ouverte le samedi:sc))

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 20:29 #282244

::w-::w-::w-

la Lorraine aussi ...attentive sera...........::K+)

le côté obscur ne peut gagner......................::d-

::r-::r-



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 20:39 #282245

Bonsoir Koufig,

Je n'ai pas suivi ton post et la référence que tu donnes renvoie vers une suite donc je n'ai pas d'infos sur ce qui te préoccupe mais te connaissant par le biais d'écrits objectifs je ne doute pas un instant de ta bonne foi...(si tu pouvais me faire part de tes déboires par mail perso, cela me permettrait d'y voir plus clair).

Si ton pro t'a menacé, laisses le faire son énérvement est signe d'une faiblesse et d'un évident manque de confiance en lui et conséquemment en son travail (ou celui de ses préposés), si la diffamation est condamnable (mais encore faut il la prouver et surtout le préjudice qui en résulte...) force est de constater que les juges sanctionnent bien plus les menaces...ton pro devrait donc réfléchir à un éventuel dépot de plainte au pénal, d'autant que si tu n'as pas diffamé, j'espère que son avocat l'informera que tu peux l'assigner en procédure abusive et demander que les dommages et intérêts soient par exemple versés à une oeuvre sociale comme celles de la justice par exemple...cela calme souvent les ardeurs...et si tel n'est pas le cas, il s'en souviendra longtemps s'il perd le procès (ce qui est fort probable dès lors que tu n'as pas diffamé)...à bon entendeur mr le pro....

A+

Fred

La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite et FIN) 26 Sep 2008 20:40 #282246

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Michaël

Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt j'avais à faire !

Bon j'ai aussi été contacté par le pro qui m'a fait son méa culpa et regrette que la livraison de ta pièce a traîné aussi longtemps

D'après ce que j'ai pu entendre il te l'a envoyé et te propose aussi de t'en amener une autre s'il le faut

Je crois que maintenant ce litige est résolu

D'autre part je souhaite que ce forum reste conviviale et respectueux vis à vis des uns et des autres, donc les injures sont bannies et les lynchages aussi

Merci pour ta (votre) compréhension à tous
@+j-m



webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 20:42 #282247

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
euh!!!! s'il pouvait pousser un peu plus loin la livraison ::A-) bon on peu toujours parler le langage des sourds avec lui, tu sais celui qui utilise les mains ::S-)

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui s'attache (suite) 26 Sep 2008 20:56 #282248

Merci pour vos témoignages.

@JM : ok je comprend. Merci d'avoir posté ce message il est important pour moi.

Pour moi le soucis est en effet règlé (la poste va bien finir par le livrer ce colis ::T-)).
Mon intervention, vous connaissez mon éthique, n'était pas pour obtenir une pièce à 100 balles ou de faire avancer 'mon dossier' mais pour témoigner et aider la communauté.

Ma réaction 'virulente' est en fait liée au fait que, à cause de ce délais, je manquais moi même mes engagements vis à vis de l'acheteur de mon annexe. Et ça... je ne le supporte pas car jamais personne ne m'a vu faillir.

@Adonf : quand il m'a appelé je lui ai dit 'mais ce n'est pas moi qui ai besoin de la pièce : vous savez très bien que le client est dans le 78 !!'

La suite c'est entre moi et Suzuki.
Et entre ce monsieur et ses futurs clients.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner