• Page :
  • 1

SUJET :

équiper en coussin 19 Sep 2008 21:01 #280682

Bonsoir,

Je cherche à équiper mon bateau d' un coussin pour faire un dossier sur la place assise devant la console ( c' est nul que cela ne soit pas prévu d' origine )

avez vous une idée pour me fournir en matériel, ou fait il passer chez un pro de la sellerie ?

merci de vos conseils.


Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: équiper en coussin 19 Sep 2008 21:13 #280683

Bonsoir,
je suis en train de faire un coussin pour le coffre avant d'un Bombard SB 480. Comme il existe déja des coussins à bord, pour trouver le meme revétement et les memes couleurs : bonjour! puis il ne faut pas une surface énorme (60X70) . J'ai donc pris un coussin comme modèle et le plateau à recouvrir chez un pro. J'attends le devis mais il m'a dit que cela ne serait pas trop cher. A suivre.....

Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: équiper en coussin 21 Sep 2008 09:12 #280684

Salut à tous:C:-)

Salut Acrola.
Je me suis fait un bain de soleil, et ai du réaliser un coussin en forme de trapèze ( 95 cm sur 65 cm, le tout sur une hauteur de 50 cm et une epaisseur de 6 cm).EUH , vas voir sur ma page perso si tu veux, çà sera plus clair.....:rB:+) ::S-)
Ca a été l'objet d'un post d'ailleurs ou Staxx83 m'as bien rencardé, encore merci Staxx.

J'ai essayé de réflechir à le faire moi même ::N-), par une couturière ::N-), par ma mère. ::N-)... et finalement je suis arrivé chez un sellier marine.:^dB}:^dB}
Le skai est de qualité marine, la couleur est l'aspect du skai sont identiques à celui d'origine du bateau, le fond du coussin est en genre de grillage pour évacuer l'humidité, système de fixation , bref ::::: du travail de pro.

Tout ça pour 110 euros::h-

Aussi toi, vu ce que tu veux faire, un genre de dosseret pour le dos, c'est ça?? Ca doit pas chercher bien loin.
Par contre, j'ai contacté 4 selliers que j'ai vers chez moi, et bien, les prix annoncés allaient de 40 euros ( mais je devais fournir le matos) à 230 euros !!! ARF, ARF...
Voilà
A plus ::r-

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: équiper en coussin 21 Sep 2008 10:27 #280685

Bonjour,

Merci à tous les 2 pour vos conseils.

Je vais me mettre en quête d' un pro dans mon coin.
Because de Strasbourg jusque chez vous, ça fait un peu loin.

Je vous tiens au courant dès que j' ai trouvé.
Bon dimanche

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner