• Page :
  • 1

SUJET :

2 petites choses 15 Sep 2008 16:55 #279518

1° apres avoir vu le sabot a l'arriere du bateau de daniel 64 et sur ses données j'en ai fait un (a voir sur ma page perso ) en echange d'une marque de farine (daniel est un gourmet :^-f}) 2° je recherche 100 a 150 grammes de gelcoat gris narwhal je n'arrive pas a en avoir dans ma region ,sauf par kg et sur internet et vu la durée de vie de ce produit !!donc si un narwhaleux en a je suis preneur biensur je le paie ainsi que les frais de port je n'ai pas besoin du cataliseur,j'en ai en reserve merçie d'avance jean-claude (coucoute 80 ) ::w-

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 petites choses 15 Sep 2008 19:25 #279519

salut
peut etre en prenant du non préaccéléré... tu peux le conserver plus longtemps..moi j'ai la chance que mon vendeur me fournisse gratos les petites quantités dont j'ai besoin ....autrement dis moi moi la quantité et je verrai si je peux lui en soutirer qqe gramme... pour te les envoyer...mais le prix du port risque de dépasser la valeur marchande...
bref faudrai etudier la question..
contact moi mail privé a+

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 petites choses 16 Sep 2008 10:48 #279520

bonjour ulysse,je te remerçie d'avoir repondu a mon appel !!!si tu peux m'en avoir simplement une centaine de grammes ça serait impec mais si il n'est pas acceleré il m'en faudrait aussi (de l'accelerateur ) pour la quantité de gelcoat car je n'en n'ai pas!! donc si tu peux ,vois ce que tu peux faire pour me depatouiller et dis moi le prix (port compris) que je te fasse parvenir un cheque .je te remerçie encore pour ta gentiesse ::r- jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 petites choses 16 Sep 2008 12:52 #279521

Salut le gelcoat que me fourni mon concesse est préaccéléré je vais passer le voir dans la semaine je te tiens au courant...a+ ( faudra que tu me fournisse ton adresse, quand j'aurai le gelcoat...)

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 petites choses 16 Sep 2008 13:24 #279522

une question toute bette mais j'aimerai juste savoir a quoi peut servie le gelcoat!!!
Merci les amis de m'eclairer!!
amau

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 petites choses 16 Sep 2008 13:53 #279523

Jean Claude,

Je suis comme amau76 :RB:+):RB:+):RB:+) et j'ai un doute :Pp:+) j'espère que je ne t'ai pas dit que le sabot est collé au gelcoat, car ce serais complètement indépendant de ma volonté::p-
Le sabot est collé au Silka qui va bien ::L- pas au gelcoat.

caroline-b.fr, crashtag.com, oxo-one.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 petites choses 16 Sep 2008 15:51 #279524

salut les amis, 1°pour ulysse excuses-moi pour la faute (gentiesse ou la la) je n'ai pas pu la rectifier !!!! gentillesse( s'est mieux ) pour moi pas de probleme je te passe la commande et je t'envoie mon adresse par e mail 2° pour amau ,dans mon cas il va servir a reboucher une petite rayure car je suis un coucouille et j'ai mal au ventre quand je la vois !!!!et comme la coque de mon narwhal est de couleur grise il me faut du gelcoat de la couleur d'origine pour ton renseignement il ne peut pas etre mis en couche epaisse si la rayure est profonde il faut au prealable mettre une resine en pate genre synto marine il y en a de differentes (sous la ligne d'eau ou dessus de celle-ci)la finition se fera au gelcoat pour rattrapper la teinte de la coque qui tient mieux qu'une peinture sauf peut'etre la polyhuretane deux composants!! a voir :: 3° pour daniel tu m'avais bien indiqué que le sabot etait bien collé au sika et travaillant de la resine de temps a autre je sais que le gelcoat ne peut pas servir de colle et encore merçie des renseignements que tu m'avais donné bravo pour tes recettes :a{b) : et ton pain ou en es tu ???? :^-f}

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 petites choses 16 Sep 2008 16:04 #279525

Bin j'ai fait l'essai de 2 farines traditionnelles... la famille adore, mais je reste un peu moins enthousiaste, car ce n'est pas encore celles que je cherche, mais j'avoue que la gamme et vaste. A ma grande surprise les ces deux farine sont Bio.
Note que j'ai un four neuf et que je suis pas sur de lui, enfin disons qu'il faut que nous fassions connaissance. ::r-

caroline-b.fr, crashtag.com, oxo-one.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2 petites choses 17 Sep 2008 12:31 #279526

pour la mise en oeuvre du gel coat on en a parlé ici: www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=277354



urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 300 cv suzuky 17 Sep 2008 19:17 #279527

Salut JC
je suis passée chez Mr Narwhal(vois mon mail) et j'ai vu le 300cv Suzuky
impressionant...:R:-) il ferai beau dans un salon.. je ne sais pas sur quel
boat ils vont le monter...
bon a+ et bonne mer a tous..

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner