• Page :
  • 1

SUJET :

Position de la console sur HD 520 01 Sep 2008 21:24 #276766

Bonsoir à tous,

Je trouve que la console de mon HD 520 est trop en avant (voir photo du bateau dans le port d'Etel sur ma page perso).

Ayant monté un coffre-siége assez en arrière, je souhaiterai reculer un peu cette console.

Est-ce que les possesseurs du même type de bateau pourrais me dire ou ils ont positionnés leur console (par rapport à la bande grise de la saisine intérieure par exemple) ou me fournir des photos prise de coté ?

Bref, je suis preneur comme d'hab d'infos et de votre retour d'expérience.

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Position de la console sur HD 520 02 Sep 2008 10:04 #276767

Ma console est à quelque chose prés, située comme la tienne.
Comme toi je pensais devoir la déplacer vers l'arrière, mais à l'usage, je me suis rendu compte que par mer agitée, voir trés agitée, le bateau est bien mieux équilibré ainsi. Bien sur, ce choix est au détriment d'une plage à l'avant. C'est difficile de tout concilier.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Position de la console sur HD 520 02 Sep 2008 11:43 #276768

Bonjour,
Ta console est super bien placée,surtout si tu pêches.Elle te laisse un large pont arrière et s'adapte mieux au pilotage par mer formée. Tu participes ainsi pleinement à l'équilibre du poids(puisque tu dois te trouver au milieu du boat).Appliquant ce principe,j'ai avancé celle de mon petit Lomac(Club 500)pour la placer ainsi:ça évitera de naviguer sur le cul ou d'avoir le nez en l'air et la visibilité réduite à chaque démarrage comme on le voit sur de très nombreuses petites unités légères.A+!
Franck

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Position de la console sur HD 520 02 Sep 2008 13:22 #276769

Salut possedant également le meme boat...
ta console est tres bien placée, en ce qui me concerne j'aurai un peu plus avancé la banquette de façon a pouvoir piloter debout ou assis suivant le temps et l'humeur voila si ça peut t'aider...
bonne mer a+

AB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Position de la console sur HD 520 02 Sep 2008 13:31 #276770

Oui, c'est certain que je suis en configuration 'Traine dans le raz de sein'... En fait, ce que je voudrai, c'est dégager un peu de place à l'avant pour faire plaisir à ma femme !! Et c'est pour cette raison que j'ai mis le coffre le plus en arrière possible.

Bon, si je comprends bien, vaut peut-être mieux que je déplace un peu la banquette vers l'avant plutôt que la console ? Il faut que je mesure cela ce soir !!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner