• Page :
  • 1

SUJET :

Hélice qui brille n'amasse pas mousse. 18 Aoû 2008 20:39 #274017

Après ces 3 semaine d'immertion mes hélices avaient perdu leur brillant (classique).

Je me souvenais d'avoir lu un post où les conseils étaient de l'orde 'antikal maxikal et ça brille autant que ça coute cher'

N'ayant pas ce césame sous le coude et souhaitant faire briller les belles avant la mise en vente du Gros bébé, ma petite voix, confortée par l'avis de Gustave m'incita à essayer le vinaigre blanc.

3 coups de pshit avec un vaporisateur à plantes, on essuie avec une microfibre et plus aucune trace terne ! Nikel de chez Nikel.

Diju ! Même pas à frotter et même pas à payer ! C'est l'idéal pour une faignasse pingre comme moi ::A-)



Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hélice qui brille n'amasse pas mousse. 18 Aoû 2008 21:53 #274018

faire briller les belles avant la mise en vente du Gros bébé

Comprends je bien que tu vas vendre ton Zar 65 200cv ou bien tu vas vendre seulement le moteur ?

Ai-je raté un épisode ? ça bug un peu sur ta page perso n°1 as tu vu ?
....attends un peu que JM et Roland reviennent de vacaces car on ne s'y retrouve plus dans nos pages perso.

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hélice qui brille n'amasse pas mousse. 18 Aoû 2008 22:10 #274019

Faut pas faire pshittt pshittt sur les plantes sans rincer le vapo::N-)::N-)::N-)

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hélice qui brille n'amasse pas mousse. 18 Aoû 2008 23:07 #274020

mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir vendre votre bateau ::b-::b-, le iapi33 aussi il vend son joker boat pour acheter surement plus grand et toi koufig tu t'orientes vers le 75 le 97

@ fil......
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hélice qui brille n'amasse pas mousse. 18 Aoû 2008 23:10 #274021

Page perso : non cela ne bug pas, c'est juste les liens vers mes 4 autres pages persos (retourne voir... c'est relativement compréhensible).

Vente du bébé : oui tu as bien compris et c'était prévu dès l'achat de ce dernier. Je l'utilise une saison.. je le paufine... et je le revends après y avoir bien gouté pour continuer à délirer sur les moutons à 5 pates (je dois en être en gros à 40 jours de nav et 130 heures en 2008).

Là il me reste à faire la (longue) liste des options et à fixer le prix mais il sera sur Pneuboat+Ebay+... avant la fin du weekend.


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hélice qui brille n'amasse pas mousse. 18 Aoû 2008 23:13 #274022

@fil : Mon 'projet d'après' je le garde pour moi tant que je n'ai pas vendu celui-ci... c'est un peu comme un coup que l'on prépare... c'est délicieux... on a envie d'en parler à tout le monde... mais on a l'impression que si on lache le bout de gras on va se faire piquer son plan drague ::A-)::S-)::T-)


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hélice qui brille n'amasse pas mousse. 18 Aoû 2008 23:13 #274023

Tu as bien raison ! 2 jours à Gènes ! voilà pourquoi

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hélice qui brille n'amasse pas mousse. 19 Aoû 2008 08:05 #274024

Tiens on parle de moi::S-)
Tu as raison Koufig attendons de vendre avant de parler,mais mon petit doigt me dit que tu as déjà une idée::M-)
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hélice qui brille n'amasse pas mousse. 19 Aoû 2008 17:15 #274025

Ca y est j'ai balancé la sauce sur Pneuboat (mais je ne sais pas s'il y a un pilote dans l'avion) et sur Ebay.
Je suis juste 10 000 ? moins cher (mais avec des meilleures prestations)que la seule annonce concurente :RB:+)

Faites péter les chèquiers c'est moi qui offre :^-s}::C- !

(Ton petit doigt se trompe... c'est pas une idée que j'ai mais trois... et c'est pour cela en effet que je retourne - encore - à Genova pour savoir si cette fois je donne dans le délirant ou alors dans l'excentrique :sc)))

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner