• Page :
  • 1

SUJET :

Assise Bombard 550 DB 08 Aoû 2008 08:25 #272385

Salut à vous, j'ai le projet de transformer le dossier du siège arrière en 'bolster', mais quelque chose de modulable rapidement, la base du dossier peut facilement pivoter vers l'avant, après transformation, et être bloquée en 'Bolster'. Ceux qui ont ce bateau comprendront ce que je veux dire... Depuis que j'ai installé une direction hydraulique, le volant a été reculé d'environ 8 cm, et cela me gène pour la conduite, car le coffre arrière est assez proche de la console.
Merci pour vos conseils.

zarcos44
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Assise Bombard 550 DB 08 Aoû 2008 17:42 #272386

Je suis en train d'etudier quelque chose sur mon SBII egalement bicoz naviguer debout tout le temps c'est bon un appuis fessier se serai pas mal
L'assise arriere du SBII comme beaucoup de SR ne sert quasiment jamais (console trop haute) donc je pense a un pied inox de 60 cm fixé sur la partie verticale du coffre demontable en quelques seconde donc affaire a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Assise Bombard 550 DB 09 Aoû 2008 00:45 #272387

Je crois Terminator66 que c'est notre ami Alain 'Meltem' qui avait bricolé un bolster en réalisant un coussin posé sur l'assise de sa banquette, ce pourrait être une solution à étudier. Ceci dit je confirme que la position assise du SB n'est pas terrible on a la vue sur le volant... Si je te suis bien Zarcos il faudrait que tu puisses limiter le débattement du dossier sur l'avant, et le verrouiller ainsi ?

Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Assise Bombard 550 DB 09 Aoû 2008 07:44 #272388

J'ai cherche voir si je trouvais la modif de Meltem
Bin pas moyen de la trouvais
On va attendre qu'il rentre de sa Corse et je lui demanderai ::L-
Merci pour l'info::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner