• Page :
  • 1

SUJET :

Marquage blanc autocollant : Réfection 04 Aoû 2008 12:37 #271720

Bonjour tout le monde.

Ceci est mon premier message au sujet de mon premier bateau.

Mes marquage autocollant blanc se décollent. Ceux de l'ancient proprétaire ainsi que les 2 lettre du quartier maritime que j'ai changé.

Donc ma question :
Comment retirer/nettoyer les anciens marquages pour que les nouveaux autocollants tiennent?

Merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marquage blanc autocollant : Réfection 04 Aoû 2008 12:41 #271721

PS

C'est un Zodiak Futura MkII de 1998 noir (sauf les cônes rouges) en Strongan 1.00dtex

J'ai pas mal fouinné sur pneuboat sans vraiment trouvé de reponse pour mon cas.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marquage blanc autocollant : Réfection 04 Aoû 2008 13:22 #271722

Bonjour Zebulon,

j'ai eu la même chose à faire et... j'en ai ch..é sans parvenir à un résultat acceptable. Mon problème était le reste de colle sur le PVC. Pas de soluce miracle à te proposer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marquage blanc autocollant : Réfection 04 Aoû 2008 16:50 #271723

salut a toi zebulon,je vient de sortir mes numéros sur mon bombard (un coter a l'huile de coude) et l'autre j'ai utiliser du methylethylcetone,mon concessionnaire me la vendu pour dégraisser les boudin avant de coller mon imat . attention! attention!il faut le passer sans appuyer sinon tu lisse le boudin,imbibe un chiffon propre et passe le ,s'est le produit qui travail et pas toi .Texte en gras

lotomaré33
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marquage blanc autocollant : Réfection 10 Aoû 2008 21:25 #271724

Mon concessionaire (enfin la boîte qui m'a recollé mon fond déchiré par la remorque) lui, me conseil de l'Acétate. Connais pas ce produit (il ne voulait par dire acétone).
Une boutique d'aquastillage qui vends des marquages me conseil du trichlorethylene...

Donc voilà déjà 3 produit (avec le smethylethylcetone de lotomare33).

Comment je fais ? Un mélange des 3 ?!
L'autre jour, le gars de la capitainerie me ragardait d'un drole d'oeil avec mon immatriculation illissible...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner