• Page :
  • 1

SUJET :

revetement antidérapant 23 Juil 2008 15:20 #270047

bonjour à tous je désire poser un un revetement antidérapant sur le pont de mon cherokee,quelqu'un aurait il des tuyaux à me donner ?
merçi d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: revetement antidérapant 23 Juil 2008 15:38 #270048

Salut fatboy,

Puisque tu cherches des tuyaux, je vais t'en donner un. Il sera surement complété par d'autre pour que tu aies une vision globale des solutions existante.
Sur toute notre gamme de bateau nous utilisons le système Pro-tech : www.zesteurope.com
C'est une peinture polyuréthane mono-composante que tu appliques au rouleau, donc très simple, et qui est chargée de particules de caoutchouc. De toutes les solutions que nous avons testé, c'est de loin la meilleure en accroche. Pont sec ou humide, pas de différences, les glissades sont rares. Le gros avantage, c'est les particules de caoutchouc qui rendent le produit relativement souple et donc confortable lorsque l'on est pied nu, avec toujours la même accroche. Sache que le revêtement existe en plusieurs coloris.
voili voilou...

Matthieu, DISCOVRIB La Rochelle
Matthieu, DISCOVRIB La Rochelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner