• Page :
  • 1

SUJET :

reparation bache d hivernage 16 Juil 2008 07:37 #268823

bonjour

Je recherche sur la region parisienne (ou bretagne) une entreprise qui repare les baches de taud d'hivernage ou une procedure de réparation. je pense que la bache est en 'ABS'
merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reparation bache d hivernage 16 Juil 2008 07:47 #268824

Bonjour,

Ce ne serait pas du PVC plutôt ?
Si tel est le cas la procédure de réparation est simple.
Il te faut un décapeur thermique, des chutes de toile PVC, et une roulette de tapissier.
Il te faudra découper 2 grosses rustines rectangulaires pour couvrir le dessus et le dessous de ta déchirure. Nettoie à l'eau savonneuse la zone à réparer et sèche bien ensuite. Lorsque c'est sec, tu chauffes ta bache avec le décapeur thermique sans la bruler ainsi que la pièce à rapporter. A l'aide de la roulette de tapissier tu lisses bien les bords de ta pièce sur 2 cm. Tu laisses refroidir et tu fais l'autre côté de la même façon.
Voilà, si cela peut t'aider ...

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reparation bache d hivernage 20 Juil 2008 20:04 #268825

MERCI POUR L INFO

JE VAIS ESSAYER



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reparation bache d hivernage 21 Juil 2008 12:22 #268826

Tu peux aussi te procurer des kits de réparation de bache pvc dans les jardineries qui vendent des bassins , les magasins agricoles (point vert) etc...

a+

La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner