• Page :
  • 1

SUJET :

réservoir souple:des conseils? 02 Juil 2008 08:25 #266431

Bonjour à tous,
J'ai vu sur ebay un réservoir souple Zodiac d'une capacité de 70 litres .Celui-ci m'intéresse.Je souhaiterais le mettre dans le fond de carène de la baille à mouillage avant du Lomac 500 Club.Cette baille épouse le fond de la carène avant et ne présente donc pas un plancher plat...J'ai toutefois besoin de conseils.Un son de cloche me dit que ces réservoir sont pas terribles,fuient à la longue et ne distribuent pas correctement l'essence quand ils sont mal positionnés(ils feraient des sortes de 'poches'd'essence)...Ceux qui ont(eu)l'usage de ce type de réservoir peuvent-ils me donner leurs points de vue sur ce type de matos?Merci beaucoup et bonne journée!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réservoir souple:des conseils? 02 Juil 2008 08:58 #266432

Salut,
j'ai eu ce type de réservoir (le même !) de chez zozo, et j'en étais très content, il me permettait de pouvoir le sortir du pneu (un MKII C GT), quand je faisait du camping sauvage, pour éviter que des petits malins me le fauchent !!!
C'est super solide (du moins à l'époque...car il a été le seul modèle que j'ai eu !)
Actuellement, j'en ai un neuf jamais utilisé de chez NAUTA (pennel flipo) de 25 litres..de plus, ils sont garantis 5 ans...
si tu veux, je peux te faire un scan de comment ils sont fabriqués, et te l'envoyer, avec les références des pièces détachées ! (demandes le par mail perso)
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner