• Page :
  • 1

SUJET :

Lettres et Immatriculation 16 Jui 2008 19:55 #263460

Bonsoir!
Qui a commandé chez stickair? Bonne qualité? C'est bien du 18 cm obligatoire?
La couleur a-t-elle de l'importance si elle tranche avec le fond?
Merci de vos réponses.

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres et Immatriculation 16 Jui 2008 20:23 #263461

Marques extérieures d?identité des navires de plaisance
Marques des voiliers et des navires à moteurs
Les marques extérieures d?identité qui doivent être portées par le navire de plaisance sur sa coque varient selon la nature du navire, voilier ou bateau à moteur, son tonnage et la puissance du ou des moteurs.

Les marques extérieures d?identité sont les suivantes :

Marque I : Nom du navire et nom ou initiales du quartier d?immatriculation, en lettres de couleur claire sur fond foncé ou de couleur foncée sur fond clair, à la poupe (pas de dimensions imposées).
Marque II : Nom du navire en lettres de couleur claire sur fond foncé ou de couleur foncée sur fond clair, à l?avant (pas de dimensions imposées).
Marque III : Initiales du quartier et numéro d?immatriculation, en lettres et chiffres d?au-moins 18 cm de hauteur, 10 cm de largeur et 2,5 cm de largeur de trait de chaque côté de la coque ou des superstructures.

Jauge brute du navire puissance réelle maximum
du ou des moteurs

marques
Voiliers

égale ou supérieure à 25 tonneaux I et II
égale ou supérieure à 2 tonneaux mais
inférieure à 25 tonneaux I
inférieure à 2 tonneaux néant
Navires à moteur

égale ou supérieure à 25 tonneaux I, II et III
égale ou supérieure à 2 tonneaux mais
inférieure à 25 tonneaux égale ou supérieure à 7,36 kilowatts
(soit 10 chevaux) I et III
inférieure à 7,36 kilowatts I
inférieure à 2 tonneaux égale ou supérieure à 7,36 kilowatts III
inférieure à 7,36 kilowatts néant


J2c 59 Pazolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres et Immatriculation 17 Jui 2008 20:45 #263462

bonsoir,
déjà commandé chez eux...pas de soucis de livraison et de sérieux en ce qui me concerne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres et Immatriculation 17 Jui 2008 21:57 #263463

idem reste a voir si ca tient dans le temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres et Immatriculation 17 Jui 2008 22:16 #263464

J2C59!!!!! Vas-tu nous remplacer Gaia? que beaucoup regrettent, je pense! et qui doit nous lire. Règlement! Jawohl Herr Oberst!
Au fait dans cette soit-disant putain de république où nous vivons, avez vous remarqué combien affichent leur immatriculation d'une manière fantaisiste, n'importe quelle dimention, etc? le tout étant de ne pas tomber sur le BON flic!(Avec toute ma convivialité et amitié, Amau!!!)
Et si on arrêtait de nous casser ar poch avec celà? (Est-ce ainsi que l'on dit , les Bretons?)( En Sicile on dirait arrumpere è cughiune...):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres et Immatriculation 17 Jui 2008 22:31 #263465

Justement si on ne respecte pas ce charabia de reglement, on risque quoi:RB:+) si on tombe sur le c.. heu pardon le bon!!!
Je dois immatriculer (non pas enc..er trois fois)::e- cette semaine et si je pouvais mettre un peu plus petit ca m'arrangerais monsieur catburry!


J2c 59 Pazolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres et Immatriculation 18 Jui 2008 07:12 #263466

::w-pour répondre en termes 'gaiyques':'absence ou non conformité des marques extérieures du bateau:amende TROIS MILLE SEPT CENT CINQUANTE EUROS:Texte de référence:CDPMM art 71' Rien qu'en appliquant ça en Corse du Sud et dans l'Hérault et le Gard, il y aurait de quoi éponger en 24h la dette extérieure de la France et nous dispenser d'impots pendant 177 ans mait je vais soigneusement repasser mon feutre indélibile sur mon Zodiac ....où le constructeur a tellement peu laissé de place que je dois superposer à ses colifichets, car 3750 c'est plus de la moitié de la valeur zodmk2c plus 20 cv Yam plus remorque et tt le bordel...Je suis ce matin d'humeur à rigoler car il se passe ici ds l'Hérault un drôle de truc pas vu depuis début Avril: vous savez, dans le ciel, ce truc là comment l'appelle-t-on..... Ah oui: soleil!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres et Immatriculation 18 Jui 2008 19:52 #263467

Alors, profite en bien::o-) et dis lui de rester j'arrive la semaine prochaine::o-)

J2c 59 Pazolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner